Nouvelle Gratte

Daddy licka
Salut a tous content de vous revoir !
donc comme le sujet l'indique depuis le mois de juillet je suis l'heureux posseceur d'une Godin LG Sp90 noir perle et elle dechire !
je passe enfin a une vrai guitare ca change de la Squier
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 15 Août 2003, 11:27
Alors content du grain des P90? Perso j'adore
blackGhost
Justement, je me demandais les P90 ça a quel type de son? Gros son type humbucker ou son cristallin type single coil ?
spindizzy
entre les deux ca crunche plus facilement que des single coil classiques et moins que des HB, ca a un son plus crade et un peu plus agressif que les micros d'une strat par exemple, mais ca a un niveau de sortie moindre que des humbuckers. Moi je trouve ca tres rock j'adore
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 15 Août 2003, 15:11
Daddy licka a écrit :
Salut a tous content de vous revoir !
donc comme le sujet l'indique depuis le mois de juillet je suis l'heureux posseceur d'une Godin LG Sp90 noir perle et elle dechire !
je passe enfin a une vrai guitare ca change de la Squier

welcome to the Godin's clan

c classe noir perlé hien ? ma solidac est aussi noire perle
bendpulloffhammer
moi aussi j'adore les p90 ,mes micros préférés j'ai hate d'avoir ma blueshawk (micros légérement plus blues p90 blues) ,tu pourras te rendre compte de la sonorité que par toi même c'est assez difficille à expliquer ,cristallins et crunchy en même temps
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 15 Août 2003, 20:22
ça a quelle tête ces P90 ? faudrait que je test à l'occaze voir si je colle ça à la solidac ou pas plus tard, étant donné que les LG et les Solidac sont presque pareilles à l'exception du vibrato et du diapason.
Daddy licka
je suis tres satifait de la lutherie et des micro
j'adore le son des Seymours Ducan P90 c'est vraiment le Humbucker et le simple le son en clean est assez gras j'aime beaucoup !
sinon les P90 ca ressmble a ca

sinon la Godin LG en Noir perle est vraiment trop classe !
je v mettre des photo !

En ce moment sur guitare...