averyx a écrit :
Kain_TGC a écrit :
averyx a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
chix4free a écrit :
(doublé d'un imbécile, cela va sans dire).
Hé ho, on se calme là...
C'est surtout ceux qui achète ces modèles signatures qui sont des vaches à lait doublés d'imbéciles...
Tandis que ceux qui achètent des Rmachins et des Masterbouzes, ils ont le bon dieu sans confession? *Hum*
Tu as au moins une méthode de conception qui est différente...
Prend une Standard et une VOS, la méthode de fabrication est totalement différente... Le prix aussi, mais ça me semble justifié.
Prend une standard et une AFD de série... Excuse moi mais mis à part les goodies et les décalcos, qu'est ce qui change? Ha oui.. Le set de micro...
Ok pour la distinction Standard/VOS, un peu moins pour les standard/signature mais c'est pas le propos. Peu importe qu'on dépense une peccadille pour une gratte milieu de gamme, ou qu'on fasse péter plusieurs années de salaires pour un modèles ultra rare/collector/prestige: du moment que le plaisir de l’acquisition est là, c'est bien ça le principal.
Mais comme a dit TheStandard, ça, les fabricants l'ont bien compris et nous en font "profiter" niveau tarifaire. Après, a t-on réellement d'un modèle slash ou pire, de la réédition pearly gates pour être heureux? Chacun son délire, je ne juge pas, One Life et compagnie
Perso le modèle slash 2013 en rouge me rappelle celle de gilby clarke dans les années 90, live @ tokyo, et je me souviens que je détestais cordialement cette couleur:
Avec en plus les flames dégueulasses sur le modèle slash, là c'est le pompon