Nouvelle Epiphone Wilshire Reissue

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
Tof the Fender guy a écrit :
une "wild cat" tu fais dans l'humour fin là...

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Rockaction
le prix de la reissue... 4800 dollars
vous devriez allez voir le sujet de Boully au sujet de sa crestwood custom (similaire à la wilshire) qui ne viens pas du custom schop...
when the going gets weird, the weird turn pro.
claudezac
Tëlë Dätsüns a écrit :
Une Crestwood à la Hellacopters ... hum
Si ils la font , je commence à économiser direct

la Crestwood Deluxe blanche du chanteur est une Daguet il me semble...
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
Tëlë Dätsüns
claudezac a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Une Crestwood à la Hellacopters ... hum
Si ils la font , je commence à économiser direct

la Crestwood Deluxe blanche du chanteur est une Daguet il me semble...

Ouais mais je parle du Guitariste
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 14 Mar 2009, 11:18
Rockaction a écrit :
vous devriez allez voir le sujet de Boully au sujet de sa crestwood custom (similaire à la wilshire) qui ne viens pas du custom schop...

Pinaise oui, 4800$
Avec une telle somme j'irais direct recontacter mon luthier préféré C'est pas le CS Gibson, non, c'est beaucoup mieux.
Ballochet
$4800 pour une réédition?

C'est du foutage de gueule!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 12 Août 2009, 10:22
Rockaction a écrit :

Ah oui tiens d'ailleurs je n'avais pas mis le lien, pour ceux que ça intéressent :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bilbo15
Nom di diou!
4800$!!!!!!

Pour une gratte à l'état d'esprit "cheap", ça colle pas!
Apparemment Daguet fait des copies extraordinaires de ces grattes pour un prix divisé par 2 si je ne me trompe...

J'aurai préféré celles des années avec tete batwing (ou un truc dans le genre), wraparound et p90 chrome... De toute façon : trop cher pour moi!

Gibson se remet aux p90 entre la LP junior, la wilshire et la 330. C'est cool ça!

Hors sujet : j'etais deçu, pour le concert des hellacopters à la coopé ils n'avaient pas de crestwood mais une gratte bizarre genre métalleux. Je voulais entendre de l'Epi moi!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 12 Août 2009, 22:09
Royale a joué sur Ibanez Iceman, c'est vrai que c'est bien moche.
Bilbo15
I'm in the band des hellacopters!!!!!!!!!!!

Le son de ces gars m'a fait découvrir (et acheter!) un orange, ils m'ont faits decouvrir (et acheter aussi) les micros p90...
Y a d'autres groupes qui m'ont influencés pour des choix (Oasis, Bertignac, Libertines, Townsend (isle of wight, oh yeah!), Johnny Thunders, Mick Jones...) mais eux je crois qu'ils ont vraiment un son que j'aime en tous points...
Rockaction
Bilbo15 a écrit :
Nom di diou!
4800$!!!!!!

Pour une gratte à l'état d'esprit "cheap", ça colle pas!
Apparemment Daguet fait des copies extraordinaires de ces grattes pour un prix divisé par 2 si je ne me trompe...

J'aurai préféré celles des années avec tete batwing (ou un truc dans le genre), wraparound et p90 chrome... De toute façon : trop cher pour moi!....

c'est pas apparemment, c'est "vrai" ... et puis trop cher c'est une question de choix, pour ce que ça me revient à les faire c'est pas cher, faites le tour des custom chop...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Bilbo15
Pour le "trop cher pour moi' je parlais de la réédition de Gibson à 4800$!

J'avais vu unr review d'une gratte de Daguet par Bouly je crois. Ca m'avait déchiré le slip. Elle cassait la baraque!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...