Nouvelle CS Pete Townshend Signature

enneite
  • Publié par
    enneite
    le 22 Avr 2005, 12:07
Apres la SG Signature, voici un modele bien plus rare (car limité à 75 copies ) : la LesPaul Deluxe.
Avec un 3eme micro facon LP Custom, et guitare assez Relic je pense (comme la Jimmy Page), donc rien à voir avec la SG Signature.
Attention les prix....

http://www.gibsoncustom.com/fl(...).html
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 02 Mai 2005, 16:23
Prix aux alentours de 8000$ il me semble.
Mon rêve cette guitare.
20th Century Boy
Il faut dire que Pete a joué à peu près sur tout... il pourrait faire autant de signatures qu'il y a de modèles chez Fender et Gibson .
Il faudrait reguarder celles qu'il n'a pas casser pour voir ce qu'il aime VRAIMENT!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
marigold
20 century boy a écrit :
Il faut dire que Pete a joué à peu près sur tout... il pourrait faire autant de signatures qu'il y a de modèles chez Fender et Gibson .
Il faudrait reguarder celles qu'il n'a pas casser pour voir ce qu'il aime VRAIMENT!

Je suis 100% d'accord avec toi.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Mai 2005, 18:23
Pfff... et dire que je sais même pas qui c'est Pete Townshend
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 02 Mai 2005, 20:04
La cote des VRAIES Les Paul Deluxe des 70's est raisonnable, sachez en profiter, surtout que ce sont de très bonnes guitares, moins baveuses dans les graves que les autres Standard.
lthie
  • lthie
  • Publié par
    lthie
    le 08 Mai 2005, 21:51
marigold a écrit :
20 century boy a écrit :

Je suis 100% d'accord avec toi.

bah, on voit kan meme mal une gibson ES355 signature Pete Townshend ou bien la fender telecaster Pete Townshend lol
Certe il a joué avec mais il n a pas laissé son empreinte comme sur la sg ou la les paul deluxe.
Par contre une Fender Strat Townshend, ca pourrait le faire. D autant que ca fait quelques années maintenant qu il joue exclusivement sur une strat préparé.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 08 Mai 2005, 21:54
moi je l'as trouve pas super belle....les 3 micros sa ma toujours rebuter
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
tombordo
GuYem a écrit :
Pfff... et dire que je sais même pas qui c'est Pete Townshend

Townshend est le guitariste compositeur des Who, accessoirement aussi chanteur... il a composé entre autres l'opéra rock Tommy, ainsi que Quadrophenia...

il a une carrière de près de 40 ans maintenant, les who ont été unes des têtes d'affiche de Woodstock, mais aussi du festival de l'île de Wight, c'est un concert mythique qu'on peut trouver en DVD

Jeune, il a marqué les esprits, par ces "exubérances" sur scène, en détruisant ses grattes, utilisant le manche pour crever les ampli Hiwatt à l'époque...
Enfin bref, c'est une légende du rock

www.petetownshend.co.uk/
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Mai 2005, 23:53
Et un moment , il a même eu une série signature chez Schecter, les "PT"...
lthie
  • lthie
  • Publié par
    lthie
    le 05 Juil 2005, 20:49
j ai qu une chose a dire, long live rock lol
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 07 Juil 2005, 03:44
Elle doit sonner d'enfer, mais elle est moche quand meme ...

Comparée a la Sg signature Pete Townshend en p90 :devil:
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page

En ce moment sur guitare électrique...