Nouvel arrivage : Telecaster JA-90 Photos inside !

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    pikoose
    le 25 Janv 2010, 21:52
Par cette belle (grisâtre conviendrait mieux !) journée, et ayant enfin les fonds nécessaire a l'achat de mon nouvel achat, je vous présent la Telecaster JA-90 thinline Jim Adkins.
Cette guitare apparemment très peu connus de ce forum n'a pourtant pas grand chose a envier à ses collègues !

Petite présentation de la bête :
- Corps semi-creux en Frêne
- Manche collé Acajou, touche Palissandre, 22 frettes medium jumbo
- Soapbars Seymour Duncan Custom SP90-3 et Vintage SP90-1

Assez parlé place au photos !

Avec ses copines !

Désolé pour le flou (non artistique pour le coup) mais c'est pas faute d'avoir essayer d'obtenir mieux avec ce que j'avais comme APN (dur de prendre des photos nette sans flash et sans pied !)

So now let's rock !
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
jugejackson
Sympa cette gratte, j'aime bien les spécifications.
  • Publié par
    pikoose
    le 25 Janv 2010, 23:04
Surtout les deux P90 branchés dans un hot rod bien que la disto ne soit pas son point fort il y a de quoi rivaliser avec certains humbuckers, c'est beau, c'est rond, c'est bien !
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
jugejackson
Ca ne me déplairait pas une Tele avec deux P90, j'ai vu sur DV247.fr qu'elle était à moins de 500€, c'est fabriqué ou ça ?
  • Publié par
    pikoose
    le 25 Janv 2010, 23:46
Fabriquée en Indonésie.
Pour les prix c'est super variable, tu la trouve à 650€ sur thomann, elle était affichée à 770 au mag où je l'ai prise mais j'ai réussi a négocier le prix pour 580€.
A voir donc !
Colonel Blues
OooOohh !
Après une Jackson 7 cordes de jeunesse, tu es en train de virer vers les grattes d'homme, toi !

Et c'est bien !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
  • Publié par
    pikoose
    le 26 Janv 2010, 00:05
Citation:
OooOohh !
Après une Jackson 7 cordes de jeunesse, tu es en train de virer vers les grattes d'homme, toi !

Et c'est bien !

Merci !

En parlant de 7 cordes elle est à vendre, pas encore de post dans achat-vente mais je pense que ça ne saurais tarder !!
DNA42
  • DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le 26 Janv 2010, 00:13
Oh jolie, tu peut décrire le rendu sonore du manche en acajou comparé à celui de l'érable?
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
  • Publié par
    pikoose
    le 26 Janv 2010, 00:17
Je saurais pas vraiment dire, j'ai pas de quoi comparer, par contre Sodium est d'accord pour faire un sample dès qu'il reçoit sa carte son et ça devrait plus trop tarder
DNA42
  • DNA42
  • Publié par
    DNA42
    le 26 Janv 2010, 00:41
Oh, ok, sample petit sample, délivre nous tes secrets
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
Il faudra encore un peu de patience
DNA42
  • DNA42
  • Publié par
    DNA42
    le 26 Janv 2010, 11:43
Pas de sushi
jugejackson
DNA42 a écrit :
Oh, ok, sample petit sample, délivre nous tes secrets

Essaye-là plutôt, des samples ça ne donne qu'une vague idée.
Ouais c'est sûr mais ça peut donner envie d'essayer d'autant plus qu'on arrive pas à la trouver facilement :s
lilly21
il y a aussi le menu tele deluxe + 2 P90 + grosse tête 70's bien stylée!!

Rock or Die !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...