Nouveaux modèles Nuno chez Vacheburne...pas convaincu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Hendrix
ouais parce que pour trouver ces albums c'est quand meme la galère...
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
domi74 a écrit :
Je viens de faire un tour sur le site washburn.com et ils ressortent la totalité de la série N signature. On va donc revoir en 2005 les N1, N2, N4, N5 et N6 dans nos chers magasins...
Si c'est pas un retour de Nuno ça!!!
je suis même certain qu'on va retrouver ses albums plus facilement à la fnac ou ailleurs....

YYYYYiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaahhhhhhh !!!!!!
Une excellente nouvelle !!!!!!
Ils vont avoir un choc chez Washburn quand ils vont voir le bide que va faire la nouvelle version ( n5, n6) par rapport aux anciennes !!!!!
En tout cas jvais enfin pouvoir me racheter ma N4 et toute neuve en plus !!!! Ce que je suis heureux !!!!! J'espère juste que les tarifs ne seront pas augmentés exagéremment !!!
Don Guillermo
Une question a tous les possesseurs des anciens modeles N... de chez

Washburn , quand est-il de l' accés aux aigus ???

C' est un truc qui m' a toujours etonné sur les modeles N2 , N4 ...etc , cette guitare est fortement orienté shredd et pourtant il y a cette espece de corne de bois rajouté des la 14 eme case qui m' a l' air plus que genante ...

Qu' en est -il réellement ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
kinp dyolf
Arf...il fait dans l'bon gout ce portugais ultra rapide des doigts....
kinp dyolf
Voodoo Hendrix a écrit :

"b'jour m'dam z'avez pas Du Bettencourt Nuno,"..

"oui...un instant.....quelle nom l'album?"

"schizophonic....."

tu comprend pourkoi mister gra$$?

Mais va au Virgin mégastore de Séoul....!! t'en trouve tout plein...
Voodoo Hendrix
kinp dyolf a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :

"b'jour m'dam z'avez pas Du Bettencourt Nuno,"..

"oui...un instant.....quelle nom l'album?"

"schizophonic....."

tu comprend pourkoi mister gra$$?

Mais va au Virgin mégastore de Séoul....!! t'en trouve tout plein...

Mouais si on veut, crache ton venin mais c'est vrai que Nas vends c'est albums à la fnac et à média markt mais à quand un micro shure modèle signature "Nas from de ghetto" pour un technicien du crachoir ?
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 31 Janv 2005, 23:05
GUY777 a écrit :
Une question a tous les possesseurs des anciens modeles N... de chez

Washburn , quand est-il de l' accés aux aigus ???

C' est un truc qui m' a toujours etonné sur les modeles N2 , N4 ...etc , cette guitare est fortement orienté shredd et pourtant il y a cette espece de corne de bois rajouté des la 14 eme case qui m' a l' air plus que genante ...

Qu' en est -il réellement ?

Sur une N2, l'accès aux aigu est excellent...bien meilleur que sur certaines ibanez ou autres jackson. le talon est très fin et on atteint très facilement l'ensemble des cases.
Sur une N4, c'est tout simplement l'accès aux aigu le plus fantastique que j'ai jamais eu entre les mains. Le Stephen's cutaway est une invention génialissime. Tu as l'impression que le le manche est plus long...si tu vois ce que je veux dire. C'est d'ailleur ce qui me motive le plus pour un jour faire le pas et en acheter une rien qu'à moi!!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 01 Fév 2005, 14:29
Bon je post au bon endroit alors ( desolé Daviken je n'avais pas vu )

Scan de la pub japonaise pour la nouvelle Signature Nuno :

La meme image en TRES grand:
http://mapage.noos.fr/thernael(...)n.jpg
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
domi74
  • domi74
  • Publié par
    domi74
    le 01 Fév 2005, 15:29
Ce n'est pas la nouvelle N4....elle date de la période MOURNING WIDOWS, d'où les inlays sur la touche au logo du groupe...Cela doit être un modèle série limitéee (signature de Nuno sur la tête).
En tout cas, elle est très belle la N4 en acajou!!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 01 Fév 2005, 16:07
domi74 a écrit :
Ce n'est pas la nouvelle N4....elle date de la période MOURNING WIDOWS, d'où les inlays sur la touche au logo du groupe...Cela doit être un modèle série limitéee (signature de Nuno sur la tête).

Je ne sais pas je ne connais pas bien ce modele, mais la pub est de ce mois ci, donc, pub recente avec une gros NEW dessus j'en conclu betement que c'est un nouveau model ( bon ok, peutetre une nouvelle serie signature d'un vieux modele alors )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
domi74
  • domi74
  • Publié par
    domi74
    le 01 Fév 2005, 16:22
Joakim a écrit :
domi74 a écrit :

Je ne sais pas je ne connais pas bien ce modele, mais la pub est de ce mois ci, donc, pub recente avec une gros NEW dessus j'en conclu betement que c'est un nouveau model ( bon ok, peutetre une nouvelle serie signature d'un vieux modele alors )

Mourning Widows n'existe plus depuis 3 ans au moins....Par contre il est fort possible que la demande soit importante et que Washburn ait décidé de faire un petit coups marketing...

Sacha Guitry
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 01 Fév 2005, 17:00
domi74 a écrit :

Mourning Widows n'existe plus depuis 3 ans au moins....Par contre il est fort possible que la demande soit importante et que Washburn ait décidé de faire un petit coups marketing...

Effectivement depuis une bonne année Nuno est souvent present dans le mag Young guitar et au japon en générale, tournée Extreme, concert Guitar Wars, beaucoup de clinic..... donc je pense que labas en tout cas il y a une forte demande a nouveau.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 04 Fév 2005, 16:04
Lol pour l'instant je préfère ma n4 !!

engros ce qui change sur ces nouveaux modèles, c'est le manche en erable et les micros !

perso je verrais bien une strat version nuno : 3 ssl1 avec manche en erable... domage que le pickguard soit moche...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dvram1
    le 15 Fév 2005, 05:53
Je préfère les miennes .... ceci dit le nouveaux modele en sunburt est pas mal... mieux qu'avec les autres couleurs... Mais c'est trop chère... quoi que si www.Music123.com les vendent bientôt elles seront peut être autour des 1600 dolars

http://groups.msn.com/Washburn(...)age=1

Je suis sur le MSN de Washburn j'ai posté les photos de mes guitares et il y a deux pages ... pour le plaisir des amateurs de belles N4 et N8

En ce moment sur guitare électrique...