Nouveautés Squier, des avis ?

Forum Squier
Forum
J'ai vu dans un "magazine Fender" (sorte de catalogue "maquillé") les dernières nouveautés Squier, et rien que pour le plaisir des yeux, j'en met quelques-unes ici. Plusieurs nouveaux modèles équipés en H/H, qui semblent vouloir concurrencer épiphone sur son propre terrain...

Satin Trans Fat Stratocaster H/H (corps en acajou) :

Satin Trans Fat Stratocaster H/S/S (corps en acajou)

Tele Special :

Chambered Tele :

Thinline Tele :

Esprit :

M-80 :

'51 :

même si leur qualité est pas forcément géniale, niveau look y en a de belles... si vous avez des avis, allez-y ![/img]
fender_Niels
les télé et la 51 sont top!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
petitchampi a écrit :
Super sympa la Chambered Tele !
Ya des prix ?

m-80 Bolt-on (un autre modèle que celui ci-dessus) : 249€
chambered tele : 549€ (le corps est en acajou)
Satin Trans Fat Strat H/S/S : 320€
Esprit (elle fait parie de la "Master Serie" Squier) : 609€
Tele '51 : 199€

c'est tout ce que je sais, à vrai dire, je sais même pas si elles sont déjà sorties en france
Rock for Troll
La Satin Trans Fat en H/H est vraiment belle.

J'aime bien la Chambered et la Thinline également.

Après niveau sonore reste à voir ce que ça vaut
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Richter
  • Publié par
    Richter
    le 14 Juil 2005, 14:21
Une Esprit pour 600 € Dans le même genre, je préfère une bonne petite Morgane chez Lag en occasion ^^
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 14 Juil 2005, 14:26
elles ont de la guele c'est vrai moi j'aime bien mais faut voir le son après...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 14 Juil 2005, 14:27
perso ca me ferait mal de mettre 600€ pour une squier, mais bon c'est un préjugé faut voir comment ça sonne je suppose que ç les vaut un minimum...

Sinon, y'en de très belle, l'esprit et la fat trans machin...

Quelqu'un en a essayé?
a reminder
c'est vrai qu'ils commencent à empieter sur le terrain d'Epiphone avec tout ça...
gaël
fender_Niels
oui enfin squier on paye plus ma marque je pense que sur les epi
enfin c'es tmon avis..
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
a reminder
fender_usa a écrit :
oui enfin squier on paye plus ma marque je pense que sur les epi
enfin c'es tmon avis..

il semblerait que les squier (et toutes les autres productions asiatiques habituellement décriées) reprennent du poil de la bête.
gaël
Richter
Ouais genre Cort et ses nouveaux modèles haut de gamme
Rock for Troll
Même Olp mais ça fait maintenant quelques mois, qui semble faire des copies de plus en plus intéressantes.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Salut,
Un avis au passage, les Squier actuelles sont certes très jolies, l'apparence est très bien, mais en quoi sont-elles faites? Pour ma part, ça ne vaut pas une Squier Japon (même si ce n'est pas une JV), voir les modèles coréens les séries "anniversaires" sont pratiquement aussi bonnes que des Mexicaines!
Ce sont à mon avis de mauvaises copies, à part l'esthétique, qui, sans ironie, est très bien, mais le manche, le son..., bref, le plus important...
C'est une affaire de marque, de commerce, on peut trouver d'occasion des guitare beaucoup mieux pour moins cher qu'une Squier de maintenant (même si il y a des chances pour qu'elle soit moins belle esthétiquement).
De quoi j'me mêle? BAh, justement, j'en vends une (et si quelqu'un pense que c'est du baratin pour ma guitare , je l'invite à comparer une de ces belles Squier neuves avec ma strat Japon de 87!)
Bonne journée à tous!
Limulus
1ér Affreuse
2ém encore pire
3ém j'en parle meme pas
4ém ou la la !
5ém De mieux s'en mieux !
6ém a chier
7ém c'est une guitare ca ?
8ém elle fait aussi brochaitte nan ?

nan je blague, les nouvelle Squier sont framchement mieux que quand moi j'avais acheter la miéne, les nouvelles sont frachment mieux, moi j'ai essailler uen foie une Telecater custom 2 (squier bien sur) et frachement c vraimetn correcte pour le prix
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...