yauckt a écrit :
Ben heu depuis quand Fender est une boite censée ne pas voir le profit? Y'a une loi du marché spécifique a Fender?
Ca change quoi comparé à un fabriquant de café ou de pneu? Ici, faut vraiment que tu m'expliques ton point de vue.
Je comprends pas ce que tu veux dire, jparle pas de ne pas faire de profits...
Tu me taxes de parler que de l'aspect pognon (t'as pas du lire le passage ou je parle de la qualité qui descend en flèche, pas grave
) jte dis que je développe sur leur "terrain" vu que ca a l'air d etre leur principale occupation (faire du profit)
"Je réponds sur leur terrain (vu que faire des grattes de feu ca n'a plus l'air d etre leur priorité depuis un bail)". bref jsais pas le dire autrement :/
yauckt a écrit :
Citation:
"Un bon feeling sur une guitare n'a rien à voir avec son prix ni sa provenance."
Ben oui, du coup pourquoi surtaxer une Squier en lui apposant un badge Fender ? Jveux bien les ModernPlayer en Squier à 100 euros de moins. De toute facon, faudra changer les micros (humbucker au moins) pour en faire qqchose de vraiment bien
Ben oui, du coup tu déformes mon propos. Ou c'est moi qui aurait du rajouter "Un bon feeling sur une guitare n'a rien à voir avec son prix ni sa provenance,
ni sa marque".
Je déforme quoi ? J'ai l'impression de compléter et d'aller dans ton sens justement...
Le monsieur te dit que c est pas normal de payer 100 boules de plus pour le badge alors qu'ils auraient pu les sortir sous le brandname "Squier" vu que sort de la même usine. Tu peux avoir un super feeling avec, t'auras l'impression d'en avoir pour ton argent, mais tu l'aurais encore plus eu si t'avais payé ce que ca coute vraiment, c est a dire probablement 100 euros de moins.
Tu parlais de profits, tracasse que la, Fender va s'en mettre plein les fouilles pour une histoire de logo
Et a côté de ca, t'achetes une Blacktop censé etre miieu de gamme et tu pleures parce qu'au final, t'aurais été mieux servi avec une squier. (la masse dans le bois : PLEASE
).