Nouveau : la Manson Signature Matthew Bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
darkhann a écrit :
gexxe a écrit :
rie du tout sur une guitare

juste une modification des frequences un peu comme l'effet whammy mais en plus inutile a part pou des delires rares et temporairesa la bellamy

Il est quand même grand ce forum, truffé de gus qui te sortent des certitudes sur ce qu'ils n'ont jamais touché de leur existence...

bin quoi ? xD
c'est pas faut !
c'est pas VRAIMENT utile ... mas ca dechire .. enfin je trouve
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 15 Avr 2009, 18:27
j'ai pas trouver trop d'utilité apres c'est mon avis le forum est fait pour donner son avis

de l'utilisation que mattew bellamy en a c'est juste pour faire des delire c'est tout

apres tu peut precisé au lieu de critiqué et me dire simplement que j'ai tord et pas te venter comme ca

et puis c'est une question de gout moi j'aime bellamy mais je trouve que son utilité a lui ne sert a rien surtout sur sa grat

edit:

a vrai dire c'est vrai ca sert enormement en live plus que l'ampli
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Je suis le seul à trouver la forme complètement ratée? on dirait qu'elle est bossue Et la repompe de la tête télécaster, quel intérêt? :/
Yeah93
  • Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le 15 Avr 2009, 20:09
Pour dire ce que je sais sur muse ( étant un ex fan... je tien a précisé de l'époque Showbiz, Origine of Symmetry et Absolution qui son 3 tres bon album )
Depuis que Mr Bellamy a c'est guitares avec un kaos pad, bah c'est devenu trop complique il on perdu de la simplicité... devenu trop numérique, on pourait brancher une gibson ou une charvel on ne ferai meme plus la différence.
La guitare parlant de qualité on peux rien lui reproché, sustain, qualité du bois, le son, elle ce plis a tous les styles de jeux, tres polyvalente...
Mais metre 28 effet dessus ne sert strictement a rien ( les pedalboard sont fais pour )
Je dirait que la guitare est un attire pigeon, de plus muse sont vraiment devenu nul depuis cette mode de Bellamy a metre des effet numérique partout dans leurs musiques
kingkong61
c'est vrai quelle est moche ... il savait pas faire un modele les paul a la con ... c'est tellement simple et beaucoup plus beau

perso , j'aime bien son fuzz , et puis sa petite impro en blues ....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Avr 2009, 12:33
Mr. dickhead a écrit :
Tiens Bellamy a besoin de pognons ? croyait qu'il ne voulait pas sortir de modèles "signature"

Je crois plutôt que c'est Manson qui s'y refusait. (On peut comprendre que plier sous le poids des demandes de fans ultra fasse peur.)
Est-ce à dire qu'il n'y a aucune nouvelle guitare de prévue pour la tournée de Muse qui ne devrait plus trop tarder ?
Manson aurait du temps.
lemgement lemg
AndoOonisius
Perso je la trouve super belle :$
Cette guitare déchire étant un grand fan de MUSE j'adorerais avoir cette gratte... :p Mais je suis daccord pour dire que le kaoss pad sert un peu à rien.. (juste pour invincible et SMBH..)
Invité
  • Invité
Yeah93 a écrit :
Pour dire ce que je sais sur muse ( étant un ex fan... je tien a précisé de l'époque Showbiz, Origine of Symmetry et Absolution qui son 3 tres bon album )
Depuis que Mr Bellamy a c'est guitares avec un kaos pad, bah c'est devenu trop complique il on perdu de la simplicité... devenu trop numérique, on pourait brancher une gibson ou une charvel on ne ferai meme plus la différence.
La guitare parlant de qualité on peux rien lui reproché, sustain, qualité du bois, le son, elle ce plis a tous les styles de jeux, tres polyvalente...
Mais metre 28 effet dessus ne sert strictement a rien ( les pedalboard sont fais pour )
Je dirait que la guitare est un attire pigeon, de plus muse sont vraiment devenu nul depuis cette mode de Bellamy a metre des effet numérique partout dans leurs musiques

Je plus-que-plussoie !
A mon sens la musique de Muse a commencé à se détériorer après OOS.

Mais le pad...
MIA WALLACE
Rom'z a écrit :
Que c'est moche.

+1
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Euh 3/4 samples dans un concert ? Je les ai vu 12 fois et ils ont joué live à chaque fois. Quelques effets déclanchés mais pour le reste c'est bien eux. C'est du délire de dire que c'est du sample ! Effectivement le kaoss ne sert pas à grand chose à part pour les notes longue car on qu'un main droite... Pour la forme c'est une question de gout. J'en ai une broken mirror un peu moins bossue, une Manson... (y'en que 3 au monde dans cette finition ;-)
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 15 Mai 2009, 03:48
la guitare en soi est moche soyons clair, et si la forme avait été un peu plus travaillée, s'il avait un profil plus shred, je pense que je me serais laissé tenter...
ça colle pour muse, c'est clair... et c'est du bon muse, mais avant black holes....
Bad Monkey
MIA WALLACE a écrit :
Rom'z a écrit :
Que c'est moche.

+1

C'est vrai que c'est pas tres beau comme instrument...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
J'en ai une mirroir cassé à vendre si ça intéresse quelqu'un...
thaspeedi a écrit :
J'en ai une mirroir cassé à vendre si ça intéresse quelqu'un...

pesos
  • pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le 27 Oct 2009, 13:28
Citation:
[...]and guitarist Matthew Bellamy, the 21st century’s first real guitar hero[...]

cte blague

En ce moment sur guitare électrique...