Neophyte total demande conseil

• Publié par
    Yann
    le 04 Janv 2003, 20:12
Voila,j'aimerais me mettre a la guitare,et en fait c'est surtout l'electrique qui me tente.Premier hic,je n'y connais rien,deuxieme hic j'ai un petit budget.Alors j'ai lu pleins de message sur ce forum qui disent que la strat de chez squier est bien pour debuter,mais il n'y aurait pas un peu moins chere encore?Et puis pour l'ampli vous conseillez quoi?
Enfin voila,tous vos conseils sont les bienvenus!MErci d'avance.
Et puis tant que vous y etes,si vous avez une methode efficace pour apprendre a jouer,je suis tres motivé!
franoua
  • Publié par
    franoua
    le 04 Janv 2003, 20:20
bah écoute en gratte ya la yamaha pacifica 112 qui est bien , sinon la strat afinity de schtroumpf guitariste qui est à 100€: c'est une affire sympa...sinon pour l'ampli je peux te proposer un truc à 75€ qu'un pote vends:
bon état, bon son, 25W marque inconnue cependant (hartley).
Si t'es intéressé contacte moi en mp
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 04 Janv 2003, 20:25
Des grattes au alentour de 1200 - 1600F yen a pas mal , Ibanez , Cort , Squier , Yamaha ... Je pense que dans ces prix la , ya pas grande difference , prend celle qui te branche !

Coté methode : je peut pas t'aider ...
franoua
  • Publié par
    franoua
    le 04 Janv 2003, 20:26
entre une ibanez et une yamaha y'a des différences quand même!!!
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 04 Janv 2003, 20:40
Bon alor je ne connai pa ton budget ( dommage) mai l'as l'air assez reduit.
Perso g acheter pour un ami qui etait ds la meme situation que toi le pack total-guitar Whale.

http://www.total-music.fr/bout(...)q.htm

J'etait sceptique a l'achat et finalement j'ai ete tres agreablement surpris de la lutherie de la guitare qui n'est vraiment pas mauvaise compare a ce que j'avai eu comme premiere gratte.

Enfin attend les post d'autre personne comme keogh, slash etc... et avise ensuite .