Necks shape U, C, D, V,...??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny star
Pour moi... C ... je croit que ce manche facilite les Solos... je n'aime pas les gros manche
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
blackbird
ah ouais donc c'est bien un manche en U. bah, du moment qu'il est comfortable ca me va! Et plus le temps passe plus je m'habitue au manche de la classique, alors pour passer a la LP j'espere que ca ira
god is a rocker
On peut notifier, pour la petite histoire, que SRV voulait des manche plus larges (je crois meme qu' il s' en faisait faire sur mesure) car il faut rappeler que c' etait un BENDER FOU, et qu' il lui fallait de la place.
Yoko-Shio-Gatame
Phil Strat
Choisir un profil de manche, c'est une question de feeling personnel. Personnellement j'aime beaucoup le "Soft V" de ma Strat. Des différentes guitares que je possède, c'est le manche sur lequel le jeu est le plus facile.
Courtoisie, tolérance et humour sont les trois mamelles du foromeur...
god is a rocker
je suppose que c' est parce que c' est une gratte de serie, mais les autres grattes qu' il utilisait, il me semble bien qu' il se faisait faire des manches plus larges.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur guitare...