NECK/MIDDLE/BRIDGE

CRAZYFROG
Bonjour a tous, j'ai reçu mes micros GFS pour ma strat infinity, bien repérés, mais en english.Pour le middle, pas de probleme, pour le neck & le bridge, j'ai un doute: pour moi le bridge doit etre le micro "manche" (pont entre le corps et le manche", donc le neck le micro chevalet....Vous me confirmez? D'avance merci!!!
blurb
  • blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le 02 Août 2007, 21:57
Non,c'est l'inverse,le bridge,c'est coté chevalet,et le neck,c'est coté manche
CRAZYFROG
Roaaaa les cons ces ricains, ils mettent des ponts vers le vide, looool, merci pour ta réponses!!!
Janessi46
d'un côté "bridge" veut dire "Chevalet" et "neck" veut dire "Manche"...ils ne font que parler leur langue lol
CRAZYFROG
Bon, demain: isolation des cages au scotch alu, nouveaux micros, optimisation de la masse, le tout sur mon nouveau behringer gmx 210, le top pour jouer a la maison!!!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 03 Août 2007, 01:36
Reste à savoir aussi dans quel sens tu dois les mettre
Takhralifih
MDR bande de guignols :-D
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 03 Août 2007, 12:11
W a écrit :
Reste à savoir aussi dans quel sens tu dois les mettre

Rah les mecs

Nan j'étais serieux. Exemple avec des micros dont les plots sont étagés, si tu mets l'aimant déstiné au MI grave face au MI aigu...

Vous voyez de quel sens je veux parler?
CRAZYFROG
Je vous rassure, les micros sont reperés (et montés) le seul "hic", est que les commandes tones deviennent des commandes de volumes, tout les micros sont actifs, je les ai testé un par un, mais sur certaines positions intermediaires, si je mets le tone a zéro, plus de son, quand a la qualité des micros, en bridge ou en manche, le top (a mon niveau), et avec l'solation au papier d'alu plus un bruit.Sans l'ampli j'accorde avec un accordreur sans soucis, mais je le faisais deja avant

En ce moment sur guitare électrique...