hello!
donc, apres toutes les recherches et chipottages ......
apres les discutions, les forums,.................... j'ai enfin trouvé et me suis décidé la semaine passée! une gibson r9 VOS de 2006.
je devais la recevoir mercredi,mais apparement, ils osnt passés ,mais n'etait la!!ce qui m'etonne! mais bon!! donc, apres 2 jours de stress (peur de perdre, que ca traine et retourne aux USA) :scared:
je l'ai enfin recue ce matin!! :yeah!!:
j'ai donc déballe ce beau colis!! et j'ai été agréablement surpris!! :shock:
putain, qu'elle est belle! elle bcp plus belle en vrai que sur les photos que j'avais eu!! :1luvu: elle a un aspect un peu "mat" ce qui lui donne un look un peu vintage!! elle a vraiment un gueulle que j'adore!! (vous me direz, on dit tous ca de nos grattes!
)
alors, voila la belle ! je laisse les "pro" me donner leurs avis et commentaires!!mais, elle est vraiment encore mieux en vrai!! j'ai du mal a faire ressortir ce "mojo" de la table!!
bref,j'en suis! :geek: :geek: et je ne l'ai mm pas encore testée comme elle le devrait!! (si maintenant, c'est fait!!)
et en voci encore 2 de cette aprem!!(ca me chie, pcq la couleur est 1000 fois + belle en vrai que sur les photos) pareil pour cet aspect "vieilles gratte"