MY NEW GIBSON LP 1959 (R9 -2006 VOS)

Forum Gibson
Forums
legembloutois
hello!

donc, apres toutes les recherches et chipottages ......

apres les discutions, les forums,.................... j'ai enfin trouvé et me suis décidé la semaine passée! une gibson r9 VOS de 2006.

je devais la recevoir mercredi,mais apparement, ils osnt passés ,mais n'etait la!!ce qui m'etonne! mais bon!! donc, apres 2 jours de stress (peur de perdre, que ca traine et retourne aux USA) :scared:

je l'ai enfin recue ce matin!! :yeah!!:

j'ai donc déballe ce beau colis!! et j'ai été agréablement surpris!! :shock:

putain, qu'elle est belle! elle bcp plus belle en vrai que sur les photos que j'avais eu!! :1luvu: elle a un aspect un peu "mat" ce qui lui donne un look un peu vintage!! elle a vraiment un gueulle que j'adore!! (vous me direz, on dit tous ca de nos grattes! )

alors, voila la belle ! je laisse les "pro" me donner leurs avis et commentaires!!mais, elle est vraiment encore mieux en vrai!! j'ai du mal a faire ressortir ce "mojo" de la table!!

bref,j'en suis! :geek: :geek: et je ne l'ai mm pas encore testée comme elle le devrait!! (si maintenant, c'est fait!!)

et en voci encore 2 de cette aprem!!(ca me chie, pcq la couleur est 1000 fois + belle en vrai que sur les photos) pareil pour cet aspect "vieilles gratte"

Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Satin Cherry
Vraiment Belle

Tu l'as payée combien ?
It's Gonna be Legen...Wait for it...Dary !
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le 29 Mai 2010, 17:28
Déjà dit ailleurs mais très très belle guitare, félicitations !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Krameraddict
Ca tu vois, ça sera mon cadeau de Bac cumulé avec celui de mes 18 ans... J'ai hâte
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le 30 Mai 2010, 16:40
Sur la photo 1 on distingue nettement le arched top ...
FunkPunk
Je confirme que c'est effectivement très dur de prendre des photos réussies d'une table en érable flammé comme sur les R9. En tout cas, je la trouve bien belle celle-ci !
legembloutois
merci l'ami!!

et tu as de quoi comparer!!!

par contre merci!! effectivement, pas moyen de photographier ce que je vois!! il y a vraiment qqchose en + en vrai! la couleur, c'est effet, aspect "ancien"!! les coloris, sont fort differents!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Krameraddict
Je la trouve très belle aussi ! Elle ressemble à celle de Gary Rossington sur le live de Vicious Cycle à Nashville
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...