jackhammer a écrit :
J'ai reçu la mienne d'Angleterre mardi. HSS olympic pearl touche érable. Payée en tout 1220 euros, en comptant les 30 euros de frais de conversion livres-euros dont se goinfre ma banque...
Pour ceux intéressés j'ai commandé chez DV..., en téléphonant directement pour connaître l'état du stock (ils n'en avaient qu'une!). Au passage cela permet de faire aligner automatiquement le prix sur celui constaté le moins cher sur le net, en l'occurence 1049 livres (au lieu de 1056 de mémoire, ce n'est pas énorme mais ça compense une petite partie des frais de banque).
Je n'ai pas eu trop le temps de la jouer (vivement le W-E!) mais c'est franchement que du bonheur. Par contre j'ai l'impression que l'on ne peut pas splitter le humbucker, si quelqu'un sait comment faire...
Je me suis par ailleurs commandé un pickguard blanc parce que personnellement le tortoise sur la finition olympic pearl, ce n'est pas ce que je préfère. Si ça intéresse j'essaierai de faire des photos ce W-E.
Je la trouve sublime moi avec le tortoise et le manche érable ... Elle me fait baver