televince Custom Ultra utilisateur #30 Publié par televince le 05 Janv 2004, 14:36 Burt_Cocain a écrit : televince a écrit :t'es balaise dans les trucs à la con hein rah mais t'as raison encore une fois... Je dirais meme que je suis le Roy bien Messire . Que la chasteté de votre langage puisse apporter gloire et bienfaisance à la cause des Fenderalacon
ano Vintage Méga utilisateur #31 Publié par ano le 05 Janv 2004, 14:37 Burt_Cocain a écrit : televince a écrit :t'es balaise dans les trucs à la con hein rah mais t'as raison encore une fois... Je dirais meme que je suis le Roy des cons si ca peu te faire plaisir. ps: pas mal ton liens sur le matos de Kurt Cobain
burt_ Custom Méga utilisateur #32 Publié par burt_ le 05 Janv 2004, 14:38 televince a écrit : Burt_Cocain a écrit : televince a écrit :t'es balaise dans les trucs à la con hein rah mais t'as raison encore une fois... Je dirais meme que je suis le Roy bien Messire . Que la chasteté de votre langage puisse apporter gloire et bienfaisance à la cause des Fenderalacon Pour cette cause je me dois de supporter les gibsonSGalacon. Put forth the proposition