Mort De Rire

Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 28 Juin 2004, 17:42
EroWheel
Je me fait le porte parole du groupe pour dire..

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRKKKKKKEEEEUUUUUUHHH

merci
I don't need another kind of green ....
KeelDeNuit
Ca cri fort un groupe
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
nikoguitars
Dekker a écrit :
Le numéro de série est imprimé à l'envers (ou alors c'est pas sa la blague mais je suis miro)
j'crois qu't'est vraiment miro du con , regardes le reflet dans les mecaniques!!!!
nikoguitars
rawker a écrit :
surement le mec joue a poils aussi avec la *** et les **** qui frottent contre le dos de la bête...
berk
tu m'etonnes!!! ca donne vraiment pas envie de l'qacheter cette gratte!!!
nikoguitars
rawker a écrit :
surement le mec joue a poils aussi avec la *** et les **** qui frottent contre le dos de la bête...
berk
tu m'etonnes!!! ca donne vraiment pas envie de l'qacheter cette gratte!!!
Mr.Manatane
niko45 a écrit :
Dekker a écrit :
Le numéro de série est imprimé à l'envers (ou alors c'est pas sa la blague mais je suis miro)
j'crois qu't'est vraiment miro du con , regardes le reflet dans les mecaniques!!!!

Ah ça faisait logtemps qu'on t'avait pas entendu niko, ça fait plaisir de te voir de retour et en forme
Arf arf arf
Only a Gibson is good enough.
nikoguitars
Mr.Manatane a écrit :
niko45 a écrit :
Dekker a écrit :

Ah ça faisait logtemps qu'on t'avait pas entendu niko, ça fait plaisir de te voir de retour et en forme
Arf arf arf
en forme ouais..et pourtant dieu sait qu'j'aurai b'zoin d'vacances...ça roule toi ma poule? quand est-ce qu'on s'descend une mousse?
Mr.Manatane
niko45 a écrit :
en forme ouais..et pourtant dieu sait qu'j'aurai b'zoin d'vacances...ça roule toi ma poule? quand est-ce qu'on s'descend une mousse?

Moi aussi j'aurais besoin de vacances mais heureusement qu'il y a des sujets droles ici sinon ça serait trop dur.
Pour la mousse en septembre ya pas de pb je file sur Panam avec mes grattes.
nikoguitars
Mr.Manatane a écrit :
niko45 a écrit :

Moi aussi j'aurais besoin de vacances mais heureusement qu'il y a des sujets droles ici sinon ça serait trop dur.
sûr l'ami...on y lit de ces conneries.....ben ecoute moi j'suis de retour le 5 septembre sur la capitale, donc si tu file sur paname a pres cette date j'me ferai un plaisir d'te payer un mousse!
Mr.Manatane
niko45 a écrit :
Mr.Manatane a écrit :
niko45 a écrit :

sûr l'ami...on y lit de ces conneries.....ben ecoute moi j'suis de retour le 5 septembre sur la capitale, donc si tu file sur paname a pres cette date j'me ferai un plaisir d'te payer un mousse!

Ca roule.

Sinon si d'autres personnes on des fotos dans ce genre je suis preneur, moi ça me fait mourir de rire.

En ce moment sur guitare électrique...