Mon nouveau joujou ... Gibson SG Special 1968 (new sample)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FandeQuo
gunsvl a écrit :
ce qui peut paraître incroyable avec cette gratte, c'est son poids et son manche ... c'est la plus légère de toutes mes grattes et le manche et aussi fin qu'une télécaster

Un bon manche quoi !!! Manche de dur !!
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 01 Mai 2005, 19:58
Magnifique
nefastkurt
Elle est beaucoup beaucoup plus jolie avec le vibrato, tu ne peux pas juste virer la tige du vibrato?

C'est vraiment domage parceque les 3 vis comme ça ...
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Jolie joujou un jour j orais la meme que toi (ou plutto dans mes reves! )

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
vintage_tof
waouh pas mal du tout!!! ça te fait deux sacrées grattes en tres peu de temps dis donc!!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 01 Mai 2005, 22:48
et oui en deux semaines ... je me suis dépouillé

je vais manger des patates tous le mois de mai ... mais rien que la vue de mes 2 gibs me donne la frite
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
enneite
Elle me fait penser a la SG type de Pete Twonshend, dans les années là aussi je crois.
Tout est d'origine (mécas ?)
gunsvl
  • gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le 01 Mai 2005, 23:12
oui c'est la sg du grand who (il avait aussi viré le vibrato) ...

la plaque de protection n'est pas d'origine ... il faudrait la jaunir un peu ... sinon le reste semble d'origine (le doc confirmera)

@+

the wild boar's dance
gunsvl
  • gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le 01 Mai 2005, 23:17
je cite le doc :

Après de longues tergiversations, je vais mettre en vente ma Gibson SG Special de 1968. Elle est entièrement d'origine, excepté le pickguard (pièce de remplacement conforme à 100 %) et les mécaniques (changées dans les années '70).

Les frettes ont subit une ou plusieures planifications professionelles, et sont actuellement basses mais impeccables: une action très basse sans frise ne pose pas de problème.

L'état général est bon (voir photos, j'en livre d'autres à la demande). Il y'a une petite réparation quasi invisible au niveau de la sortie jack. Le numéro de série est 509498.

Comme on peut le voir sur les photos, je l'ai actuellement montée en wraparound, sans le vibrato Vibrola (qui fait perdre un peu de sustain et désacorde facilement la guitare) - c'est ainsi que l'utilisent la plupart des guitaristes, dont Pete Townshend (la Gibson SG Special a été son instrument fétiche de '68 - Live at Leeds! - à '71, l'âge d'or des Who). Mais je peux livrer le Vibrola (que j'ai actuellement monté sur ma junior de '69, voir photo) avec bien sûr.

the wild boar's dance
BluesIsAlive
gunsvl a écrit :
pour info l'ancien proprio est doc loco (le maître de la sg )

voici une photo avec le vibrato

Je me disais aussi qu'un post sur la SG sans parler du Doc ça allait être difficile

Super gratte en tous cas, il y a juste ces vis du vibrato
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
gunsvl
  • gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le 02 Mai 2005, 08:55
non le prix n'est pas top secret ... un peu de math en ce lundi matin ... je prends 3000, je divise par 2 et je rajoute 100 ...

the wild boar's dance
enneite
Le prix est quand meme tres honnete, quand on pense à une SG neuve...et là t'as un instrument qui a vecu et qui est fait avec des composants top et une qualité top.
La côte des SG vintage est tres abordable, c'est bon a savoir...
alain147
Tres belle cette SG

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
vintage_tof
sympa tes samples!!!! Ta fulltone est une version custom pour etre blanche comme ça? qu'a t elle de différent des autres??
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...