je cite le doc :
Après de longues tergiversations, je vais mettre en vente ma Gibson SG Special de 1968. Elle est entièrement d'origine, excepté le pickguard (pièce de remplacement conforme à 100 %) et les mécaniques (changées dans les années '70).
Les frettes ont subit une ou plusieures planifications professionelles, et sont actuellement basses mais impeccables: une action très basse sans frise ne pose pas de problème.
L'état général est bon (voir photos, j'en livre d'autres à la demande). Il y'a une petite réparation quasi invisible au niveau de la sortie jack. Le numéro de série est 509498.
Comme on peut le voir sur les photos, je l'ai actuellement montée en wraparound, sans le vibrato Vibrola (qui fait perdre un peu de sustain et désacorde facilement la guitare) - c'est ainsi que l'utilisent la plupart des guitaristes, dont Pete Townshend (la Gibson SG Special a été son instrument fétiche de '68 - Live at Leeds! - à '71, l'âge d'or des Who). Mais je peux livrer le Vibrola (que j'ai actuellement monté sur ma junior de '69, voir photo) avec bien sûr.
dream until your dream comes true
the wild boar's dance