Mon nouveau bébé... (photo inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vintage_tof
Franchement j'adore les SG équipées de P90! Si je devais en acheter une ça serait celle là
maniak
  • maniak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maniak
    le 30 Avr 2004, 17:28
Okay; moi ça sera entre SG Std et LP studio (je sais, c'est pas tout à fait pareil!), selon les prix que j'arriverai à trouver
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 30 Avr 2004, 17:42
maniak a écrit :
Okay; moi ça sera entre SG Std et LP studio (je sais, c'est pas tout à fait pareil!), selon les prix que j'arriverai à trouver

Y'en a pleins des studios quasi neuve ou neuve. En plus il y en a avec des tables magnifiques. Des fois c'est meme des magasins qui les vendent aux encheres pour s'en débarasser et y'a des supers affaires.
maniak
  • maniak
  • Publié par
    maniak
    le 30 Avr 2004, 17:46
Hmm hmm! Tu penses qu'un prix allemand correct pour une studio se trouve autour de combien?
Solly
  • Solly
  • Publié par
    Solly
    le 30 Avr 2004, 17:54
maniak a écrit :
Hmm hmm! Tu penses qu'un prix allemand correct pour une studio se trouve autour de combien?

Tout dépend... Si elle a un verni "simple" et qu'elle a moins de 3 ans vers les 800 à 900 euros.
La derniere fois j'en ai vu une avec une table flammée bleus de tout beauté (plus jolie que ma LP std) à 1100 euros et j'ai trouvé ca donné...

Sinon regarde ca (ebay.fr) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
maniak
  • maniak
  • Publié par
    maniak
    le 30 Avr 2004, 17:58
Erf la LP Studio noire chez Thomann est à 1000€ neuve (!)
Merci pour tous ces renseignements en tout cas!
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 30 Avr 2004, 18:17
Si tu hésites entre une SG Std et une LP Studio, tu devrais prendre la SG !

La Studio c'est quand même un peu le bas de gamme LP, alors autant avoir une (très) bonne SG plutot qu'une "moyenne" LP !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Solly
  • Solly
  • Publié par
    Solly
    le 01 Mai 2004, 12:04
Frunk a écrit :
Si tu hésites entre une SG Std et une LP Studio, tu devrais prendre la SG !

La Studio c'est quand même un peu le bas de gamme LP, alors autant avoir une (très) bonne SG plutot qu'une "moyenne" LP !

Tout à fait mon cher Frunk, je partage ton opinion. A part si reellement tu es un inconditionnel de la LP.
MisterZou
elle est bien belle effectivement
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
bucket shopp
sur une des photos on a l'impression que la table est bosselée...c'est ca ou juste un reflet?Sinon c'est clair qu'elle est trop belle
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
johnsmithlive
elle est super belle! moi aussi qd j'aurai d tunes, et que je saurai bien jouer aussi!! sinon, elle vaut quoi la voodoo SG Spécial?
rock will never die
Solly
  • Solly
  • Publié par
    Solly
    le 01 Mai 2004, 21:48
strum a écrit :
sur une des photos on a l'impression que la table est bosselée...c'est ca ou juste un reflet?Sinon c'est clair qu'elle est trop belle

Nonon c'est heureusement un reflet
En plus le mec me l'avait toute polishée avant de me la livrer.
Petit Lutin
Je suis amoureux
Pile tout ce que j'apprécie le plus sur la SG : couleur, pickguard, P90
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur guitare électrique...