indi360 a écrit :
Superbe cette tele
ce serait possible de faire une photo du dos pour voir si c'est une top load ou s'il a les ferrules? Merci
Pas de ferrules et encore moins de fêlures... c'est une très très chouette guitare. Mieux que des photos du dos, je prépare une vidéo de démo, comme je l'ai promis à Matt.
Mikka Grytviken a écrit :
Super telecaster et bravo pour l'endorsement !
Tu devrais passer sur le topic des telecaster users quelqu'un aimerait avoir un retour sur l'intérêt et le comportement d'un Bigsby sur une telecaster.
Merci !
Oui, je vais voir ça. Le B16 a été une tannée à monter, dans la mesure où le vendeur d'ebay le lâchait d'occasion et... a juste oublié de le vendre avec la cale à mettre sous le manche (oui, un B16, c'est plus haut qu'un Bigsby classique) et, encore mieux, me l'a livré sans ressort. Bref, une adresse à ne pas recommander.
C'est le grand Bernard "Narbé" Coletti (ancien vendeur de la boutique Expériences Musique, à Pigalle) qui me l'a assemblée et réglée. Tout comme mes autres MJT, sauf la basse.,confiée à un autre luthier. Qu'il a fini par corriger aussi (je parle de la basse, pas du luthier).
Bilan général sur les manches musikraft : c'est vraiment cher pour ce que c'est et le travail est assez approximatif. Les jonctions corps / manches ne sont pas terribles et même si c'est mieux que les manches all parts du point de vue des frettes coupantes, y'a quand même de la correction à faire. Je m'attendais à un beau manche flammé pour ma Tele thinline, je suis un peu déçu. Mais ça sonne...