MrClean a écrit :
les photos arrivent
oui j'ai essayé,mm mieux j'en avais une........que j'ai bêtement revendu
j'adorais cette gratte......
bien sur que ça sonne....j'ai des grattes montés pour 600e qui sonnent superbement bien.....le prix ne veut rien dire...l'ajustement si
superbe la strat à Scooby !!!
Je plussoie à ce que tu dis.
J'ai un corps MJT que je trouve somptueux. L'objectif est une strat 56 dirons nous. Je n'avais au départ que du hardware fender US gold. Le vibrato est de la bonne came ..bloc bien lourd. Ca sonnait vraiment bien à vide. Le corps vibrait ++
Je suis passé en hardware chrome, avec un vibrato de moins bonne facture. et bien c'est plus la même chose
C'est bien mais moins bien ! Bref je réfléchis à un tout bon vibrato (callaham ou autre ??? je ne connais pas bien). La différence peut vraiment se faire dans l'assemblage et les pièces utilisées.
Même mon manche !!! c'est un fender Deluxe player ... franchement beau et très bien fini. Mais je n'arrive pas à me mettre hors de la tête que ça pourrait être encore mieux avec un bon manche nitro (avec un profil un eu plus épais).
Je me demande si je ne vais pas finir par prendre un manche Rockinger et le faire vernir nitro et relic léger ...
@Clean ... tu as l'expérience des manches Rockinger ? quel niveau de qualité ? Car non vernis, c'est que 180 boules.