MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Il me semble qu'à l'époque j'avais le tour pour finalement finir chez Crox
Dime_RIP
Bon une pet^te photo comparative entre manche Musikraft et USACG

pour ceux qui veulent une vrai tête strat, c'est récupérable chez un luthier à partir d'une tête MJT USAGC qui est un poil plus large

je me demande si je ne vais pas demander à mon pote luthier de refaire le contour vu que je voulais y coller un logo fender de 62

fifdefif
La Charvel,miam miam!!!
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
je me demande si je ne vais pas demander à mon pote luthier de refaire le contour vu que je voulais y coller un logo fender de 62

c'est clair

tu les prends ou les logo? sous vernis?
parce que le dernier que j'ai appliqué ,de loin c'est nikel,mais de prêt c'est hyper moche
Dime_RIP
celui que j'ai sur ma MJT dakota Red (cf 1er photo) est un fender 57 de chez croxuitar
j'hésitais donc à les reprendre là ou ailleurs

le decalc est vernis de base mais je crois que mon luthier a remis une couche de nitro dessus en plus si je me souviens bien

fifdefif a écrit :
La Charvel,miam miam!!!

satone
  • satone
  • Special Top utilisateur
Je me separe de la mienne.
A voir dans la section annonce.
Olivier
Ça dépend beaucoup du Mojo de la gratte.
Dime_RIP
Manche Musikraft Quarterswan + micros Hepcat, cela justifie la différence selon moi déjà
fifdefif
Dime_RIP a écrit :
Manche Musikraft Quarterswan + micros Hepcat, cela justifie la différence selon moi déjà

de plus elle est parti à 850 € ups compris (+ réglage luthier au tirant désiré)

Tiens en passant ,demain je commande un nouveau corps mais sans manche. Je vais surement passer par Warmoth ou trouver un plan sur eBay ou le bon coin .Le projet que j'ai ne nécessite pas un reliquage du manche. Et surtout ,il ne sera pas esprit vintage tant pour le radius que pour le profil
The Graduate
Dime_Rip doit parler de la Dakota Red qui était en vente il y 2-3 semaines
"Seule une Gibson est bonne assez"

En ce moment sur guitare électrique...