MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
tu payes sur ebay dans un premier temps, c'est le plus simple
les frais de livraison poru la france sont spécifiés
soit tu tentent une enchères sur un corps (l meilleur moyen pour avoir un corps à pas cher), soit tu choisis l'option ''corps custom'' et tu lui dit ce que tu veux

attention toutes les finitions ne sont pas dispos.... j'ai fait une demande pour un OW over Sunburst 3T et heavy relic basé sur une Masterbuild John Cruz, il m'a demandé 450 dollards

pour douane et taxe, c'est au petit bonheur la chance.....je suis passé à côté une fois et on verra ce qui va arriver ces prochains jours

Les corps MJT sont au format Fender...pas de soucis donc
fifdefif
Citation:
j'ai fait une demande pour un OW over Sunburst 3T et heavy relic basé sur une Masterbuild John Cruz, il m'a demandé 450 dollards

Je vois que nous sommes dans les même ordre de prix pour mon custom order!!
Dime_RIP
fifdefif a écrit :
Citation:
j'ai fait une demande pour un OW over Sunburst 3T et heavy relic basé sur une Masterbuild John Cruz, il m'a demandé 450 dollards

Je vois que nous sommes dans les même ordre de prix pour mon custom order!!

enfin ce que je lui ai proposé, on en trouve aux enchères parfois ou le même l'esprit ...ça part franchement moins cher....

je pense que si on paye un kit complet et qu'on lui demande ça ; il le fait sans broncher
fifdefif
Ça fait un moment que je fais le tour sur eBay et ce que je voulais n'ai jamais sorti
A la limite j'aurais pu enchérir sur une fiesta Red et la faire repeindre en OW par un pro.
Mais sur ma région il n'y a qu'un seul gars qui sait peindre des guitares. Il est overbooké ( les commandes viennent de la France entière ) et il faut compter un minimum de 300€ pour une solid simple. Commander en direct chez Matt revient finalement moins cher.
danflanagan
je suis le topic depuis un moment et je pense m'acheter une strat MJT ou pourquoi pas partir sur un projet ... Par contre existe-t-il quelqu'un qui fait la même chose que MJT mais avec des corps de Gibson ? quelqu'un a peut être déjà posé la question mais cela fait un moment que je cherche sur internet et je ne trouve rien !! J'ai une grosse envie d'une SG Junior en pelham blue relic !
MERCI
vince_99
Mes chers compatriotes de chez MJT, je mets en vente une des 2 miennes (Relic vintage white over sunburst, micros Lindy Fralin). Une bombe (mais je ne vous apprends rien)

lien vers l'annonce:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
danflanagan a écrit :
je suis le topic depuis un moment et je pense m'acheter une strat MJT ou pourquoi pas partir sur un projet ... Par contre existe-t-il quelqu'un qui fait la même chose que MJT mais avec des corps de Gibson ? quelqu'un a peut être déjà posé la question mais cela fait un moment que je cherche sur internet et je ne trouve rien !! J'ai une grosse envie d'une SG Junior en pelham blue relic !
MERCI

on trouve de base des kits un peu partout pour monter des strats ...pas trop le cas pour de la LP ou de la SG
Olivier
Il suffit de lire l'annonce.
vince_99
MrClean a écrit :
jpeux avoir une rep?

oups pardon, je n'avais pas vu ton post
j'ai un projet de guitare très coûteux et je fais des grands choix stratégiques (ça m'arrive tous les 2-3 ans) et je revends mon matos principal à chaque fois. On est bien placé sur ce forum pour savoir qu'il y a beaucoup d'annonces de guitares à vendre que le vendeur adore. Il y a un mois je n'aurais jamais pensé la revendre un jour... mais j'ai besoin d'autre chose pour mon groupe. C'est pas très clair?
Quand je prends la décision de changer de matos, je n'ai plus de sentiment

Je revends pas mal d'autres choses (j'ai mis plusieurs annonces)

En ce moment sur guitare électrique...