MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Mais quel c**!
Fastback '67
Rusquec
Ah oui dommage, surtout pour le revendre
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
J'pense comme vous.... Ca sert à quoi de se prendre une MJT pour tout poncer derrière !!!
Strat40
Hello tout le monde,
j'ai reçu ma strat relic en fiesta red. Je suis ébahi du résultat que ça donne en réel. Reste à poncer le vernis du manche pour virer les quelques poussières qui se sont invitées au séchage et montage si le résultat me plait (sinon, une couche de plus).
Les photos suivront avant la fin du week end...
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
J'ai reçu ma Jag Superbe en Coral Pink .
Je réunis les 2-3 pièces qui me manquent, et je la dépose chez Didier Duboscq pour un montage et électronique aux petits oignons
jugejackson
Tiens, puisque vous êtes pas mal à en avoir reçu récemment, est-ce que la qualité de réalisation des vernis est constante et de bon niveau en comparaison avec les plus anciennes ?

J'avoue que des envies de Telemaster ou de Cabronita me reprennent !
Strat40
Moi, je ne peux pas répondre, c'est la première que j'en reçois...

Par contre, je semble avoir un problème entre le manche allpart et les mécaniques monster relic: les meca parfaitement alignées se touchent à l'arrière et les vis de fixation ne passent pas. Sur ma Télé 62 RI, les mécaniques ont un bon milimètre de séparation, ce qui dégage le passage de la vis... Vous avez déjà eu un problème similaire?
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Pas possible de répondre réellement non plus.
Jusqu'ici, j'ai eu des finitions reliquées, et là j'ai un superbe closet classic .
jugejackson
Je voulais juste dire : est-ce que le vernis est bien appliqué, indépendamment du "relic" bien sûr ?

Il se s'enlève facilement ou pas ?
Strat40
Ben, en passant doucement l'ongle sur une partie relic, ça part pas...

mais si tu gratte franchement, c'est sur, ça va partir! Idem avec rivet de jean, boucle de ceinture. C'est plus fragile qu'un vernis polyuréthane mais c'est pas illogique il me semble. La couche de peinture me semble plus fine que sur mon ancienne M.KNOPFLER signature.

Je pense qu'une finition ''closet chépuquoi'' sera certainement un peu plus solide.
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Je confirme pour la comparaison avec la Knopfler.
J'ai cogné un coin, rien n'est parti . La même avec la MK, et j'aurais eu un pet de vernis jusqu'au bois.
jugejackson
Strat40 a écrit :
Ben, en passant doucement l'ongle sur une partie relic, ça part pas...

mais si tu gratte franchement, c'est sur, ça va partir! Idem avec rivet de jean, boucle de ceinture. C'est plus fragile qu'un vernis polyuréthane mais c'est pas illogique il me semble. La couche de peinture me semble plus fine que sur mon ancienne M.KNOPFLER signature.

Je pense qu'une finition ''closet chépuquoi'' sera certainement un peu plus solide.

Closet clean.
Je voulais juste savoir si ça partait en lambeaux à la moindre caresse.
Strat40
[/quote]
Closet clean.
[/quote] j'ai eu la flemme de chercher, mais je savais que d'autres trouveraient
jugejackson
Non, mais ma question en fait concernait plus des avis négatifs que j'ai lus sur d'autres forums concernant une baisse de qualité de mjt.
Fab, Suis impatient de voir ta Coral jaguar.

Pour nous (me) faire patienter avant d'avoir la guitare finie, peux tu poster quelques photo au moins du corps.

Merci

Je rêve depuis longtemps d'une jaguar fiesta red jaunie / coral.
en finition closet et de passer commande chez MJT.

Max

En ce moment sur guitare électrique...