yamandu a écrit :
Et les micros boutique style lollar ou sp custom par exemple avez vous essayer ?
Je n'ai pas de ces marques, je connais les hepcat et les Benedetti. ceux là, je connais assez, tu peux passer une commande en exprimant le son que tu recherches, or je trouve, qu'ils y arrivent vraiment bien.
J'ai une mexicaine ou j'ai monté des hepcat, un trémolo callaham, elle est super bien cette guitare, je dis pas qu'elle est meilleure que ma Shishkov, ça se tient, l'écart est ténu.
Pareil pour les Benedetti, ils ont une gamme de micros simples, mais comme il peut les faire à la demande, tu peux dire un peu ce que tu recherches.
Après, les autres marques que tu cites, je sais pas trop, mon luthier qui en voit des guitares, depuis quelque temps, il est comme moi, il trouve en micros simples le top, c'est hepcat et Benedetti,
puis tu as les micros Crel, ça aussi, c'est super cool comme sons. Un type comme Vendramini qui est un super luthier qui a testé un max de micros, est tombé amoureux et des Crel, et des Benedetti.
En tout cas, moi, ces micros, je suis super content, c'est bien meilleur que du Fender d'origine, tout doucement, je passerai toutes mes guitares sur ces micros.