Micros John Frusciante

DavLeSaint
Bonjour, je recherche des micros simples pour me rapprocher au maximum du son de John Frusciante, le guitariste des Red Hot Chili Peppers.
Je ne sais pas non plus lesquels il utilise.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Frusciantefan
Il utilise les micros d'origine!! donc pour trouver les memes...

Essaye peut etre les fender 57'/62'

(Je parle pour sa strat 62' sunburst)
Respect who you are inside
VINZOU
  • VINZOU
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VINZOU
    le 22 Juin 2007, 11:50
Frusciante n'a pas de micros spécifiques à ma connaissance. Fender d'origine sur les séries L stratocaster 60' ou plus ancien 57'. Je peux vous garantir qu'il n'y a pas besoin de changer ce genre de cailloux....
Fender d'origine sur les Tele (50' ou 60').
Sur la Gretsch (Californication), tout d'origine aussi.
Maintenant, ne vous attardez-pas sur son pedalboard, vous allez pleurer....
Amplis : Marshall vintage (rien à voir avec ce qui se fait aujourd'hui sauf les rééditions haut de gamme).
erasros
  • Publié par
    erasros
    le 22 Juin 2007, 12:18
Citation:
Maintenant, ne vous attardez-pas sur son pedalboard, vous allez pleurer....

Son pedal board fait 4m,
enfin 2 lignes de 2m
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le 23 Juin 2007, 06:12
Je ne veux pas polemiquer, surtout que je n'ai jamais eu la chance d'avoir sa strat entre les mains, mais j'ai souvent lu que sa strat etait montee avec des Seymour Duncan (antiquity).
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
reiben0103
Sa strat de 55 est montée en Seymour Duncan, ses deux autres Strat 62, et sa Telecaster 60 sont montées d'origine
le melon
Oui je crois bien que la strat est sur seymour ducan mais le reste c'est d'origine
CAIUS JULIUS
Bon, ben, voilà, tu n'as qu'a economiser pour une serie L!!!
Shaun70s
Moi j'aurais une question à propos de ça, pour une telecaster...

Quels micros s'en rapprocheraient le plus, Texas Special, 51' Nocaster ou les Noiseless ???
.monstrum.
Bonsoir,

Désolé je n'avais pas vu ce topic
Pouvez vous me dire tout ce que vous savez sur ses micros par ici s'il vous plait ? => https://www.guitariste.com/for(...)40117

Merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur guitare électrique...