jeveuxunestrat a écrit :
Bonsoir, cher ami, effectivement, la gamme Fender est tellement large qu'on s'y perd facilement Wink, je suis un fan des strats mexicaines, je possede Cinq strat differentes, celle qui se rapproche le plus de la tienne est la "Richie Sambora" la seule difference est le Di Marzio p.a.f pro au chevalet, ces strats sont plutot orientées big rock/blues rock, le double au chevalet est brillant et puissant, le Floyd Rose repose sur la table, donc, pas de folies à la Steve Vai ( on peut modifier la guitare pour monter la note mais seuleument d'un demi-ton ...); pour le prix, c'est une trés bonne Fender...
A bientot...
déjà, merci de me répondre !
ha bin oui !
déjà le coup du floyd, j'ignorais : finalement, cela ne m'intéresse guère de posséder un floyd qui ne fonctionne qu'à moitié. lol
Mais alors, en fat strat, parceque je souhaite le humbucker pour aller quand même dans du gros son, disons Iron Maiden, que me conseillez-vous ?
cette année, il parait que les mexicaines ont eu de belles upgrades ?
(je suis désolée, j'ai cherché, mais il ya des milliers de sujets sur les strato !)
t'inquiète pas, un floyd en appui sur la table (donc semi-bloqué) reste un floyd, et tu peux déjà bien t'éclater avec!!
écoute steve stevens, eddie van halen etc. leur floyd est en appui sur la table de la guitare et pourtant...