En fait j'imagine que tu le sais mais il existe vraiment tout plein de marques qui font des P90 au format humbucker (à ta place je me lancerai pas dans la défonce, tu vas te faire du mal
) et j'en ai essayé quelquesunes et les deux vraiment top sont d'une part le Kaybar de chez
www.sdpickups.com , c'est vraiment du sur mesure de chez sur mesure, absolument parfait mais les delais sont tres violents (j'ai attendu le miens 7 mois je crois MAIS je ne l'ai même pas regreté tellement le micro m'a blasté) .Sinon j'aurais bien confiance aussi aux micros de chez
www.harmonicdesign.net. J'ai un super90strat ( un p90 au format simple pour strat) et c'est vraiment incroyable à quel point ce micro sonne comme un vrai P90. Je suis bluffé à chaque fois! Je n'ai pas testé leur model P90 format humbucker mais ce qui est sur, c'est que chez Harmonic Design quand ils te disent que ca sonne comme un p90, ils ne rigolent pas du tout!
Sinon autre option bien moins raisonnable, tu gardes ta guitare avec ses humbucker et tu en achete une autre avec des vrai p90