Mes cordes de ma guitare sont bizzare

PinkFloyd44
Cho! Elle est complètement dénudée!

Ca m'est jamais arrivé
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
  • Publié par
    Enzo.A
    le 09 Mar 2016, 21:36
C'est bizzare je l'ai acheter il y'a 3 jour et ma guitare est une guitare country CWI 96 MSA (y'a ecrit dessus)
FranVac
  • FranVac
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    FranVac
    le 09 Mar 2016, 22:20
peu importe, même une corde neuve peut casser rapidement et tu ne sais pas forcément si elle à été "malmenée" avant que tu ne l'achètes,
celle-ci est bien sur à changer.

si tu l'as eu comme ça, il faudra tirer les oreilles du vendeur
Souri2labo
Jamais vu ça !!!
Cordes made in China !

De même, l'unique solution est de changer ton set de cordes, si tu débutes et ne sait pas comment faire, n'hésite pas à l'amener avec toi dans un Guitar shop !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
PinkFloyd44
Souri2labo a écrit :
Jamais vu ça !!!
Cordes made in China !

De même, l'unique solution est de changer ton set de cordes, si tu débutes et ne sait pas comment faire, n'hésite pas à l'amener avec toi dans un Guitar shop !

Si t'as la flemme, hop un tuto sur youtube, un bon jeu de cordes, une pince d'électricien (attention à ne pas couper les cordes trop court, ça m'est déjà arrivé ) Et c'est parti
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015

En ce moment sur guitare acoustique et électro...