Mes 2 Fender: strate Lite Ash et GDO-200 [PHOTO INSIDE]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Fév 2005, 09:59
de rien
Luffy78
Excuse moi de devier ton sujet mais à ton avis quelle est la meilleur gratte entre la cort E100 TF et la Fender que tu cites plus haut ? J'ai que 7 mois de gratte et je mit connais po beaucoups ...
Fusion is life !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Fév 2005, 18:09
tu as customisé les micros et potars?? ou pas parce que sur ma lite ash j'en ai des noirs.....
jägermeistershred
ouh lala mais tu en as trop des gratts!!beaucoup trop!!
allez donne moi en une ou deux
Non je déconne , t'es quand meme un sacré veinard pour dénicher du bon matos toi!!
Jolie collection , jolie strat , jolies ibanez , joli canapé enfin bref trop content pour toi!
Invité
  • Invité
rahlala c'est en train de devenir un collectionneur le adjix Sérieux pour un étudiant ca commence a faire pas mal, faut que tu me dises comment tu fais
tres belle la lite ash l'acoustique j'aime moins mais bon
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Fév 2005, 19:16
Jimi H a écrit :
tu as customisé les micros et potars?? ou pas parce que sur ma lite ash j'en ai des noirs.....

oui je l'ai dis, j'ai changé plaque pour mettre une 3 plis et puis cache micro et potar car tout noir je trouvais ça un peu triste

par contre il faut savoir que contrairement au micro de strate standard, les seymour duncan AP sont des models differnets suivant leur position et qu'en consequent l'espacement des plots n'est pas le meme

donc pour chnager lesz caches soit on les commandes chez seymour (il parait que c'est possible) et sinon on achete des cache standard et on retaille les trou pour que ça passe, c'est ce que j'ai fait mais du coup ben certain trou aux etremités sont bien agrandi mais bon ça se ramarque pas tant que ça
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Fév 2005, 19:19
max_the_shred a écrit :
ouh lala mais tu en as trop des gratts!!beaucoup trop!!
allez donne moi en une ou deux
Non je déconne , t'es quand meme un sacré veinard pour dénicher du bon matos toi!!
Jolie collection , jolie strat , jolies ibanez , joli canapé enfin bref trop content pour toi!

mais non j'ai pas trop de gratte....

bon ok, je m'en sors plus , quand je me couche je suis obligé d'en déplasser de mon canapé pour les mettre sur mon fauteuil et contre le mur mais bon ça va s'arranger dés que je changerai d'appart car là c'est un peu petit pour ma collection, je vais peut etre mettre des stand au mur
Love Song
Super la Lite Ash !! Je vais bienôt m'en acheté une tu joue quoi dessus ? ( Led Zep, Clapton, Red hot, Nirvana, Eagles ... ? )

Même si c'est pas le modèle le plus performant pour du AC/DC est ce qu'il est capable d'en jouer sur la Lite Ash ?
" Riders on the Storm " from Morrison
jägermeistershred
Adjix a écrit :

mais non j'ai pas trop de gratte....

Ben t'as raison on en a jamais assez!!

sinon essai d'investir dans des pieds de guitares c'est sympa je trouve!ca fera classe chez toi!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Fév 2005, 19:54
TheDoors a écrit :
Super la Lite Ash !! Je vais bienôt m'en acheté une tu joue quoi dessus ? ( Led Zep, Clapton, Red hot, Nirvana, Eagles ... ? )

Même si c'est pas le modèle le plus performant pour du AC/DC est ce qu'il est capable d'en jouer sur la Lite Ash ?

disons que moi je m'en sers exclusivement pour jouer blues, funk et avoir de beau son clair alors mis a pars peute etre pour led zep et ac/dc ou ça serai peut mieu d'avoir des micro doubles, pour le reste c'est exactement ça

mais ne t'en fais pas avec une bonne disto y a pas de raison que ac/dc ne passe pas bien, elle n'a pas le niveau de sortie de micro double ùmais bon pour du hard rock y a pas de probleme (pour le metal par contre je la deconseille vivement )
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Fév 2005, 19:58
max_the_shred a écrit :

sinon essai d'investir dans des pieds de guitares c'est sympa je trouve!ca fera classe chez toi!

ha mais j'en ai des pied, un multi de 3 style penderie (les 3 grattes a la file) , un de base et puis aprés ben le reste se retrouve en housse et etui, le seul probleme c'est que j'ai plein de fly case pour mes grattes mais que je n'ai pas de housse pour mes 2 accoustic, c'est elles qui trainent

mais j'en ai marre d'avoir des grattes qui ne sont pas apparente, j'aimerai plus en faire une deco de l'appart car vue de coté sur mon multi stand ça fait vraiment de la peine, ok ça prend moins de plasse mais bon moi j'aime bien regarder mes bébés
jägermeistershred
Adjix a écrit :

mais j'en ai marre d'avoir des grattes qui ne sont pas apparente, j'aimerai plus en faire une deco de l'appart car vue de coté sur mon multi stand ça fait vraiment de la peine, ok ça prend moins de plasse mais bon moi j'aime bien regarder mes bébés

ouai c'est clair des jolies gratts comme ca faut les mettre en évidence!moi ma chambre est pas grande donc mes gratts tu les vois tout de suite!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 06 Mar 2005, 11:29
un petit up car y a des interessé pour les lite ash ces temps ci
salut!! je souhaite acheter une gdo 20 mais je me posais la question sur quelle type de musique,sonorites,ect...... celle ci correspond t elle?
et qu ellle type de jeu de corde faut t il se fournir pour en profiter le mieux medium ou plus tot extra light?
que peux t on jouer avec cette derniere et a quelle guitare elle se rapprocherait?
merci d'avance...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...