oui ben deja merci de prendre la peine de me répondre ca me fait plaisir
Donc, je disais? oui ! alors si tu veux j'aimerai me faire un petit set relativement old school, j'ai une télé look assez vintage, un petit vox 10watt lol et bientot un jack fender vintage voltage lolol, juste pour le look je l'avoue, donc ce serait plus quelque chose d'old school qu'une metal zone, a vrai dire j'ai chez moi la ds2 de chez boss, que je trouve trop mechante et un peu inutile vu la bonne disto du marshall, je ne la trouve pas necessaire, bref j'aimerai la vendre et donc choisir quelque chose qui sonne plus vieux, je pensais à la bluesdriver de chez boss, ou encore à celle qui m'attire vraiment mais qui me semble un peu introuvable (ou si on cherche bien...) la route66 visual sound, je ne sais pas ce que vous pensez de cette bluesdriver, j'aimerai avoir un son relativement authentique d'un bon vieux twin (qui s'en rapproche, j'enten les pro fender usa arriver pour me demolir lol) soit un truc assez old school, la wasabi rock-a-bye m'a l'air plutot sympa dans le style, donc on pourra dire que je cherche un son blues-rock, enfin conseillez moi, vs etes un peu la pour ca, lol, non vraiment merci Surfingwithdje