corns #1 Publié par corns le 18 Juin 2004, 16:10 est-ce que quelqu'un connait se kit :[b]Marshall rock kit GAP15P[/b] et son prix!merci de rep![/b]
Mat104 Custom Top utilisateur #2 Publié par Mat104 le 18 Juin 2004, 16:21 Ton avatar est un peu trop grand . Sinon je te conseille plutot la rubrique amplification . "When all else fails, you’ve got to try tap dancing." A.Young
MisterZou Vintage Top utilisateur #3 Publié par MisterZou le 18 Juin 2004, 16:39 Mat104 a écrit :Ton avatar est un peu trop grand . Sinon je te conseille plutot la rubrique amplification . +1 Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
thieery Custom Méga utilisateur #4 Publié par thieery le 18 Juin 2004, 16:47 MisterZou a écrit : Mat104 a écrit :Ton avatar est un peu trop grand . Sinon je te conseille plutot la rubrique amplification . +1 C'est pas un avatar c'est une SG
MisterZou Vintage Top utilisateur #5 Publié par MisterZou le 18 Juin 2004, 16:56 thieery a écrit : MisterZou a écrit : Mat104 a écrit :Ton avatar est un peu trop grand . Sinon je te conseille plutot la rubrique amplification . +1 C'est pas un avatar c'est une SG C'était une SG alors Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club