elchupacabre a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Merci, pour le coups de main.
Au final le manche des Tele Mex, et meme squier affinity ont un bon profile. Du moins j'ai pas de probleme.
Surpris, par la Tele affinity! Pas aussi bon qu'un modele 91, par contre. Mais sympa.
Edit : c"etait une bullet telecaster... Dans le blackstar ht5, ca arrache pour du Led Zep
Comme quoi des fois pas besoin d'aller chercher bien loin!!!!
Tu parles de Bullet telecaster??? C'est à dire, la finition bas de gamme de chez squier (comme affinity ou standard) ou bien le modèle Bullet des 80's??? (que j'adore au passage...)
Disons que j'ai essayer tout les modeles standard basique Tele, car en 5 ans, ils n'ont rien eu de nouveau, aussi, il n'y avait pas de classic vibe. Les derniere Tele que j'avais essayer, il y a 8 ans etait peut etre une 52, hot rod 52, et un modele thinline, et un modele squier dont je me rapelle plus trop, le manche m'avait semble super fin a l'epoque et bouger dans tout les sens.
A la limite le manche basique de la MIM, me convient. J'aurais du commencer par ceci...
Bullet, finition bas de game en effect, il y avait une Tele Coreenne Squier de 91, le manche etait quasiment la meme chose, les memes erreur au nouveau des frettes, intéressant, la difference est qu'ils utilisent peut etre 3 couches de vernis sur la serie bullet.
Le frettage sur la bullet est meilleure que sur la Tele squier Coreenne. Ce n'est meme le point. Les frettes ne "coupent" pas comme le modele 91...
J'etais parti pour mettre mes mains, sur autres choses que du PRS, gibson ou strat, et je n'ai meme pas essayer le modele US... A la limite, Je ne vois meme l'interet a ce niveau.
J' ai d'autres factures a payer. 😁
Tophe