Manche Asymetrique (epi et gibson)

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fils de flute
Enfin après un manche Gibson reste un manche Gibson
C'est épais comme une buche et t'as une bonne prise en main. C'est pas une crêpe de chez Ibanez
Baby rockers: génération mort-nés
metallicam
Fils de flute a écrit :
C'est épais comme une buche et t'as une bonne prise en main. C'est pas une crêpe de chez Ibanez

Ni une batte de baseball super rapide de chez musicman, eux aussi ils font des manches asymétriques (sur la axis) parce que a la base en fait c'est EVH qui a fait faire des manches asymétriques sur ses modèles signatures et ça commence a être un peu plus répandu.
keep rockin' in a free world
rochester
il en faut pour tous les gouts
j'ai un manche comme ça sur ma darkfire et honnetement c'est un peu comme tous les manches gibson a mon gout,c'est a dire fait pour des bucherons,pas pour des musiciens.
autant la darkfire me branche bien,autant je sais qu'un jour je la revendrai parceque le manche finira par me gaver.
tout cela est affreusement subjectif je sais mais bon....
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Fils de flute
metallicam a écrit :
Fils de flute a écrit :

Ni une batte de baseball super rapide de chez musicman, eux aussi ils font des manches asymétriques (sur la axis) parce que a la base en fait c'est EVH qui a fait faire des manches asymétriques sur ses modèles signatures et ça commence a être un peu plus répandu.

En même temps, EVH a une grande influence sur le monde de la guitare, et il s'investit beaucoup dans sa marque à l'heure actuelle.
Baby rockers: génération mort-nés

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...