Magasin Guitare Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Ouai, c' est vers 1962/64 M. Les Paul a refuse de voir son nom sur les SG tant pis pour lui

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 24 Mai 2004, 12:56
Deck a écrit :
Mon magasin habituel n'est pas rue de Douai, mais Boulevard Beaumarchais, près de Bastille.
Il s'agit de Guitar & Co, et j'aime bien l'ambiance qui y règne. C'est petit, mais question belles guitares, il y en a à profusion.

c'est clair !
(+1 !)
DOCTOR D
alain147 a écrit :
Ouai, c' est vers 1962/64 M. Les Paul a refuse de voir son nom sur les SG tant pis pour lui

Alain quand tu seras vendeur a Guitar Legend j'y remettrai les pieds
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
DOCTOR D
escapedillinger a écrit :
En tout cas je peux vous dire où ne pas aller si vous chercher de lelectronique et des petites pieces : effect center!! Le vendeur est un connard immonde... Je le hais..

je confirme
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Malmsteem
Moi jai longtemp chercher une guitare a paris ( a la base je voulais l'epiphone sg tommi iommy) et donc jai pas mal tourné pour la trouvé,mais rien,que dalle,et j'ai donc pu voir les different magasin(finalement g rajouté quelque euros et j'ai ma gibson SG!!! ).Si il y en a un que j'ai bien aimé,c'est central guitars.Deja il y a le choix (que tu sois gaucher,droitier,bassiste,que tu veuille une electrique ou une acoustique,bref le magasin fait langle donc...)
Le vendeur ma vraiment conseillé jusquau bout.Et pourtant jai posé plein de question,il a toujours repondu calmement et simpatiquement! Je te conseille ce mag!
Reggie31
Citation:
c'est donc le magasin qui se trouve dans la rue perpendiculaire à la rue de Douai et qui remonte jusqu'à la place Pigalle.

Attention à ne pas se perdre dans les sex shops...
kaorick
J'enfonce le clown: Guitar & Co, rue Beaumarchais, très sympas et pas mal de choix de belles grattes.
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 25 Mai 2004, 12:08
j'aime bien aussi, c'est tou petit et c'est sympa! le vendeur ne te sort pas un "au revoir" grave mais un "salut!" bien joyeux! c cooly
erased
  • erased
  • Publié par
    erased
    le 25 Mai 2004, 12:10
Reggie31 a écrit :
Citation:
c'est donc le magasin qui se trouve dans la rue perpendiculaire à la rue de Douai et qui remonte jusqu'à la place Pigalle.

Attention à ne pas se perdre dans les sex shops...

ouai c'est la rue qui est juste a coté
erased
  • erased
  • Publié par
    erased
    le 25 Mai 2004, 12:13
sinon, je ne connais pas le magasin, mais c'est a coté de "acoustic system", jaime bien les vendeurs lol, ils restent toute la journée devant leur ordi devant des site XXX , mais pour acheter des grattes faut pas aller dans ce magasin, la bas c'est plutot pieces detachées et effet!

mais a "la pedale", c'est pluto gay...

LPEndymion
Citation:
is a "la pedale", c'est pluto gay...

j'crois qu'on leur a jamais fait en plus

En ce moment sur guitare électrique...