Bonjour à tous,
Je vous présente ma nouvelle acoustique :
Maestro Victoria Indian rosewood
http://www.maestroguitars.com/(...)ustom
Souhaitant acheter une petite Martin, j'ai commencé à faire le tour des magasins de grattes du coin, et je suis tombé au custom guitar shop à st brieuc, qui m'as présenté cette marque de guitares Maestro dont ils sont les seuls à distribuer en Europe.
Ce sont apparemment des guitares fabriqués 100% mains à Singapour. J'ai choisi d'acheter Une Victoria qui fait partie de leur gamme "custom" dont voici les spécifications :
Dimension corps : 000 pan coupé florentine
Table : Épicéa Massif de Sitka AAA
Dos et éclisses : Palissandre Indien
Manche : Acajou des Philippines avec tige carbone
Binding : Acajou
Touche : Ébène
Option : soundport
--------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je suis en phase achat d'une nouvelle guitare acoustique, et je suis tombé sur une marque dans un magasin à st brieuc (22).
La marque c'est Maestro, a priori les guitares seraient faites main à singapour, donc en chine.
J'ai essayé le model victoria en indian rosewood, pan coupé. Elle sonne magnifiquement bien (à base j'y allais pour tester des martin), j'ai été bluffé par le son. Bon le tarif est de 1600€ (pour une gratte chinoise ...).
Elle est excellente pour le picking, ce que je cherchais donc.
Voilà j'aimerais savoir si vous avez des infos sur cette marque, ce qui m'inquiete c'est qu'elle ne tienne pas le coup dans le temps.
(PS : pour les briochins qui lisent, si vous avez une bonne gratte d'occaz à proposer je suis ouvert aux propositions, je cherche une gratte palissandre, pan coupé, et dimension de corps 000)
Merci d'avance pour les infos