Ma stratocaster deluxe usa v neck!!! (photos en page 2!!!)

Forum Fender
Forums
sammyseal
bon, je suis dans un hotel donc la connexion coute cher, mais je vous le dis kan meme:

edit: ma nouvelle gratte est une stratocaster deluxe usa v neck

Elle dechire, apres avoir essaye bcp d'autres guitares au guitar center qui au passage, sont irreprochables et tres accuillants (on m'a demande 5 fois si j'avais besoin d'aide)

Je l'ai prefere a la fender reissue 57, et a la deluxe normale, et meme a la g and l legacy, sans compt'er la schecter c1 classic qui malgre le fait qu'elle soit irréprochable n'etait tout simplement pas faite pour moi. j'adore le son des simples. je suis un strat man! et pas nimporte quels simples, les samarium cobalt noiseless qui dechirent!!. Le switch s1 offre polyvalence extreme et est un bonheur. je l'ai eu a prix d'or (et souvenez vous ke l'or coute cher) en negociant, 1000 dollars avec hard case.

bon pas trop le temps de vous en parler mais laissez vos impressions, desole pour l'ecriture, mais clavier americain et pas le temps de verifier l'orthographe!

@+ (je ne la merite pas!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
bendpulloffhammer
vu que tu as pu essayer d'autres modèles et que celle ci a su retenir ton attention, alors félicitations dès que tu auras des photos ,n'oublies pas de nous en faire profiter.. et bon séjour au states
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 22 Août 2004, 19:59
sammyseal_911 a écrit :
Elle dechire

Essaie de passer un coup de papier de verre sur les angles.
hendrix87
tu nous enverra des photos a ton retour
Le rock est né dans les années 50 et il n'est pas mort.

Roger Glover (Deep Purple).
eldoncorleon
balou a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
Elle dechire

Essaie de passer un coup de papier de verre sur les angles.

mdr :mdr:
sammyseal
bon, alors en fait petite rectification: j'ai appele guitar center car ils avaient oublie de me mettre le tremolo et je regardais le site fender et en fait je n'ai pas la strat deluxe 50th anniversary mais enfait la strat deluxe soft v neck en couleur 2 tone sunburst. je croyais autre chose car la plaque, y'a marke 50th anniversary dessus. en fait, apparemment y'a ca sur toutes les guitares de 2004. heureusement comme j'avais negocie, je l'ai kan meme paye a son vrai prix mais ca me fait un peu chier que guitar center ne ,'ait pas tout dit. de toute facon, je reste sur mon opinion, elle claque ( je sais, il faut ke je l'eduke).

la seule chose qui chance est le manche qui est soft V au lieu de modern C. de toute facon, je n'ai jamais vu de manche aussi confortable. et aussi la couleur de l'acastillage mais ca je m'en fous.

je me disais ke ct bizarre car je regardais sur le site fender et je voyais que l'acastillage etait dore mais je me disais que c'etait juste un reflet.

bon tout ca pour dire, ne vous faites pas avoir comme moi et renseignez vous ( meme si sur ce coup, je m'ent tire pas mal, j'adore ma gratte). normalement, je me serais renseigne parce que j'etait pas parti pour acheter celle la, mais comme je ne pouvais aller au guitar center qu'une fois pour raisons familiales...
sammyseal
bon, je suis rentre chez moi sans problemes avec la doine, moi et mon frere (qui avait aussi acheté une gratte) sommes passés sans problemes devant ls douaniers sans rien dire.

J'ai eu tres peur car j'ai du mettre les grattes en soute puisque j'avais appelé la compagnie et ils m'avaient dit qu'il y avait de fortes chances ke je ne puisse pas l'amener a bord. Bon, je suis allé chez ups et je les ai fait emballer comme il faut avec plein d'autocollants fragiles et aucun probleme, elle a été bien traitée. ouf!!!

de retour chez moi, j'allume l'ampli et un pur bonheur, ma grate dechire, je ferais bientot des photos. elle sonne magnifiquement bien et le manche est d'une rapidité et d'un confort!!!
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 27 Août 2004, 15:57
félicitaïcheunz
(+1 !)
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
[quote="sammyseal_911"]bon, je suis rentre chez moi sans problemes avec la doine, moi et mon frere (qui avait aussi acheté une gratte) sommes passés sans problemes devant ls douaniers sans rien dire.quote]

Tu as voyage sur quelle compagnie ?

Y'a un truc special a la douane ?

En fait moi je rentre ds 15 jours des USA avec ma gratte et je flippe un peu.

On m'a dit que sur air france y'avait pas de probleme.

Merci d'avance
Martclap
Félicitations pour ton achat !! Tu sembles préférer le soft V-neck ... Dis-moi donc quelles sont les différences que tu as notées entre le V et le modern C ?

Merci !
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
sammyseal
bon alors pour celui qui rentre des usa:

j'ai voyagé avec northwest. Leur regles sont que ta gratte ne doit pas dépasser 48 linear inches. linear signifie, hauteur + largeur + profondeur.
Je ne connais pas les regles d'air france. En tout cas, ma gratte depassait les limites. en été, comme les vols sont souvent pleins, les agents sont en general intangibles et la gratte va en soute. toi, ca riske d'etre un peu moins plein, ils vont peut etre etre sympas. Moi, j'aurais peut etre pu, mais j'avais une connection et le premier avion de san diego a detroit etait trop petit pour ma guitare. Mais si tu n'as pas de connection, tu peux tenter. si tu en as une, je te conseille d'aller chez ups et de faire emballer ta gratte professionnellement pour le voyage en soute. et surtout, n'oublie pas de tourner les mechaniques de plusieurs tours de sorte a enlever de la tension, sinon, le manche a des chances de...crac...

en resumé, si connection: oublie la gratte a bord, c plus prudent de la faire bien emballer.

si pas connection: tu peux tenter de l'amener a bord, mais amene tout de meme des materiaux d'emballage a l'aeroport et des autoclollants fragiles au cas ou.

pour les douanes: Kan tu sors de l'aeroport, il y a deux portes: "rien a declarer" et "douanes francaises". Nous, on est passés par le "rien a declarer" et les douaniers nous ont simplement regardés passé avec nos grattes je crois qu'ils ont de plus gros poissons et d'autres chats a fouetter le temps necessaire a la recherche de valeur d'une gratte ne leur serait pas profitable Je dis pas que tu n'auras pas de problemes mais qu'en general ils font pas trop chier si ils te font chier, il vaut mieux que tu dises que ct un cado et tu la joues un peu con en disant que tu savais pas qu'il fallait payer la douane pour des cados c pas forcement credible mais c deja mieux que " Ah, je savais pas qu'il y avait une otre porte pour declarer!"

pour celui qui demandait la différence avec les manches: bah moi je me suis pas rendu compte que ct un soft v a vrai dire! ne m'y connaissant pas grandement en manches et croyant tenir entre les mains a l'epoque une gratte au profil modern C, je dois dire ke le manche est extremement confortable et je ne vois toujours pas le soi disant V Le manche est une autoroute, g meme loupé des notes suites a un slide qui a trop glissé.

bon, sinon, j'ai fait des fotos, de mauvaise qualité webcam certes mais des photos, si kelk'un veut bien m'heberger, je me ferais une joie de vous mon montrer ma gratte chérie! (quoique les fotos ne lui rendent pas justice et qu'on ne voit pas bien les veinures du bois.
onzieme diese
c'est la même que celle que j'ai acheté en juin ???

http://peewee3d.free.fr/Guitar(...)1.jpg

http://peewee3d.free.fr/Guitar(...)2.jpg

http://peewee3d.free.fr/Guitar(...)1.jpg

j'ai les vintage noiselass et le switch s1, c'est extra !!! pas un bruit et 10 sons excellents !

le manche est très agréable, et j'adore le joint arrondit, les mécanique auto-blocantes.

c'est un excellent instrument.

je l'ai eupour 840€ à new york.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
sammyseal
on dirait la meme oui! sauf ke moi la touche est en erable. mais toi c le manche en v ou en c?
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 28 Août 2004, 16:42
sammyseal_911 a écrit :
bon alors pour celui qui rentre des usa:

bon, sinon, j'ai fait des fotos, de mauvaise qualité webcam certes mais des photos, si kelk'un veut bien m'heberger, je me ferais une joie de vous mon montrer ma gratte chérie! (quoique les fotos ne lui rendent pas justice et qu'on ne voit pas bien les veinures du bois.

Salut, he dis tu me la donne ta gratte :mdr:. Autrement pour héberger tes photos va à http://imageshack.us/index3.php c'est gratos.
Eclate bien sue ta gratte.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...