Salut,
mon humble avis...
Si tu as une bonne oreille, et que tu peux comparer avec tes autres grattes qui sonnent bien, et que malgré différents micros custom machin, des potar et des condo fabriqués par un nain bossu aveugle un soir de pleine lune, et que ca ne sonne toujours pas, cherche pas, c'est le bois qui ne sonne pas...
Je bricole des grattes depuis un bon moment. J'ai essayé differentes marques de corps, de manches, de pièces, dont Warmoth... Et le resultat est tres aléatoire. C'est une vraie loterie que de faire une guitare qui sonne vraiment... Tous les corps Warmoth que j'ai eu ne sonnaient pas plus que ca. C'etait fade... C'est l'usine chez eux, je doute qu'un mec vienne avec sa grosse oreille et son petit marteau pour tapoter sur les bois pour selectionner lesquels résonnent vraiment. Ils doivent débiter un mechante quantité de bois et à ce niveau là, je ne pense pas que la qualité (sonore) puisse suivre.
Ma derniere experience, c'est avec USACG, et j'en suis trrrrrèès satisfait. Le gars est à l'écoute, et la guitare sonne tres bien. Pas au niveau d'une Charvel Custom Shop, mais ca sonne...
Si tout va bien, ça ne va pas tarder à aller mal.
Si tout va mal, ça ne va pas tarder à empirer...
La vie est le cauchemar de ceux qui rêvent...
Chasse le naturel, et il revient à fond de six...
Mes ventes: