Ma Sebaston shark !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 14 Nov 2009, 12:46

bon alors je te laisse continué a bavouiller
GuitarBizNess
Heu... je me lance...

Voudrais une guitare faite à la main... avec du bois d'arbre trés cher... des micros encore plus chers... une finition encore encore plus plus chère... des accastillages en or ou en platine... dans un étui blindé à code digital.

Mon budget est de 359 euros avec paiement en 10 fois... c'est possible ?

Tu feras vivre ta famille une autre fois... ça te va ?

Juste un clin d'oeil en passant et un up au cas où un guitariste sérieux passerait par ici pour chercher une gratte sérieuse.

( je milite pour l'emploi de nos bons artisans qui ne voient pas que le pognon dans la musique )

SEBASTUS... SEBASTON... je trouve qu'elles pétent bien tes grattes !

Juste un peu dommage que tes clients ne demandent rien de plus "poussé", plus originales.

Mais tu le sais... je te "up" !
Rien de sexuel bien sur !... bande de petits screugneugneux !
Adepte des théories Shadoks.
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 15 Nov 2009, 00:14
chut tu doit rien dire sur les prochaine réalisation chut chut chut .... )
GuitarBizNess
Allo Sebastus,

Heu... T'en es ou ?

Tu décores les sapins ou tu travailles le bois ?

Sur ce forum, il ya quelques mois, j'ai déjà croisé un gars qui voulait un manche avec des loupiotes... tu fais l'option "guirlande ?"... c'est noél !

Adepte des théories Shadoks.
mag7
  • mag7
  • Publié par
    mag7
    le 20 Déc 2009, 20:35

option guirlande sa me rapelle un manche qu'il a du retaper il y a peut qui etait équipé d'un cistème de led en guise de sid dote a la 12 eme case

pour les prochaine réalisation on laisse les clients faire les topic alors je ne sait pas quand sa sera mis sauf pour le kit qui lui a etait mis sur LA mais en parti censuré

voila voila un peut de news
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 22 Déc 2009, 14:24
milenko a écrit :

P----- ! Faut avouer qu'elle est belle ! La configuration S-H est visuellement celle que je préfère : magnifique ! Et cette table !!!

Mochi, La Demonizer que tu m'as vendue participe un peu à l'achat de cette pelle, je suppose ?

Vraiment superbe !

Et quelle jonction !

Lol je ne sais meme plus ce qu'elle a financé la demonizer, une michael kelly patriot custom je crois...

Je confirmes la gratte est magnifique, c'est la seul gratte dont je ne me lasse pas, c'est toujours un plaisir un jouer. Ouaip la jonction type washburn nuno m'avait tappé dans l'oeil aussi.

Au début j'etais resté dans le doute a propos du noyer/frene, mais ca sonner super bien pour du metal et tout ce qui est disto enervée. Et pour une superstrat elle a vachement de corps/coffre ce qui m'avait etonné d'ailleurs.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Yep, je me disais bien que j'avais vu cette jonction ailleurs . Excellent "modèle" que la N4.

J'aime bien ta réponse, 1 mois plus tard
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 22 Déc 2009, 15:26
Lol ouais je vennais de voir que le topic avait evolué un peu ...

Bon certes c'est pas la meme jonction, mais c'est dans la meme lignée.
J'ai n'ai jamais eu une gratte aussi confortable pour ma part

En ce moment sur guitare électrique...