Ma nouvelle guitoune!

bOcaliTo
Aïe Aïe Aïe elle fait très mal celle là. Après moulte hésitations entre plusieurs modèles et même un achat annulé chez thomann (epiphone les paul jr 57) je me suis décidé d'aller acheter ma gratte à Paris dans le coin de pigalle où j'avais été acheter ma guitare acoustique déjà. Je n'ai suivi aucun conseil des gens de ce forum à part celui d'aller essayer ma future! Et je suis reparti avec un modèle que je ne pensais pas acheter au départ! Donc voilà... Merci pour ce conseil. Je sais que vous brûlez tous d'impatience quand au dévoilement de nom de cette merveille donc je vais abréger vos souffrance le plus rapidement possible. J'étais parti sur un modèle typé plutôt Les paul. 1er magasin je vois une fender strato mex à 340€ d'occaz. pas mal mais pas mon style. Ensuite je rentre chez california le mec me dit bonjour au bout de 3 min... super accueil on a envie d'acheter et quand je lui ai dit mon budget (300€) il m'a repondu: j'ai plein de trucs dans cette gamme et il m'a montré un modèle... super! une ibanez machintruc toute noire toute moche(à mon goût) Je lui demande alors si il fait des LÂG et me dit d'aller voir la centrale. sympa finalement?... là je demande la même chose et on me montre une tele squier bôf je demande pour les lâg et il me donne un RS100. j'essaye ça sonne bien. je demande à essayer la rs200 pour le fun(pas bon du tout ça) et là la révelation! ça dépote le trou du c...l de mickey (je revenais d'une journée à disney) et j'ai craqué! elle est trop belle nom de nom! elle pete quoi! bon j'ai mis 100€ de plus mais bon... photos à venir
bOcaliTo
photos comme promis

voilou
bOcaliTo
oui n'est-ce pas ça me fait penser que je n'ai pas enlevé le petit bout de plastique qui dépasse de la visse du cache truss
Motherfikus
OUIIIII, très belle guitare ! Et bonne guitare aussi
 user
acarrado
C'est vrai qu'elle est très belle !
rozmaster
Felicitation , trés jolie gratte et de ce que j'ai entendu des roxannes ca doit envoyer grave ... bien joué
Dont folow me , I'm lost too
bOcaliTo
Par contre la couleur je ne sais pas ce que c'est parce que ce n'est pas une tobaco sunburst ni une brown et sur le site Lag il n'y a que ces 2 modèles. Donc si quelqu'un sais.
EDIT : A moins que sur les photos internet le tobaco sunburst ne soit beaucoup plus clair qu'il n'y paraît
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 29 Déc 2006, 19:25
C'est du jolie m'sieur!

bravo
AethelBridd
Très jolie guitare, confortable et polyvalente. Tu vas pouvoir te faire plaisir chaque fois que tu la prendras.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bOcaliTo
C'est déjà le cas je revisite tous les morceaux que j'ai pu jouer sur une squier strato std toute pourrie (320€ tout de même) prêtée par un local d'assoce. A 80€ de plus j'ai l'impression que cette rs200 surclasse toute sa catégorie(epi standard et cie)! c'est peut-être pour ça que je l'ai prise d'ailleurs

En ce moment sur guitare électrique...