Oups
Un an sans donner signe de vie !
Désolé, le "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" n'a pas fonctionné.
floobert a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
superbe
carrément elle tue cette pelle
Merci les amis, c'est vrai qu'elle est superbe et quel son !
C'est du brut tout en beauté. Difficile à exprimer,... un son pur et sec qui marche bien en son clair et magnifique en overdrive, plein de vibrations dans les doigts et l'estomac,...
Citation:
Olivier a écrit :
Superbe, une peu trop rutilante à mon goût pour une Esquire, mais c'est le signe qu'elle ne demande qu'à être jouée.
clair!!dommage!! pcq pour moi aussi !!une belle esquire est bien "roots"!!
il faut la jouer au max!!je dis pas de lui faire un "relicage" de ouf!!
mais ...........
en tout cas!! lets play....................
Vous avez raison, mais je ne suis pas prêt psychologiquement pour le relicage artificiel de toute façon. Me reste plus qu'à vivre une cinquantaine d'années pour vous la montrer dans un état vieilli
Et question jeu, elle a une place de choix dans mon arsenal !
Citation:
Viperkev a écrit :
Bougd toi aussi tu as la position bypass au milieu ? Il me semble que sur les esquire MM elle se situe en position bas (vers le chevalet) qui me semble d'ailleurs plus logique et pratique... ??
le bypass de trouve bien au milieu....
Oui, comme Floobert, le bypass est au milieu, la position la plus tranchante, celle qui sonne le plus "wild".
A+
Boudg
La musique est une philosophie. Elle donne une âme à l'univers, des ailes à l'esprit, l'envol à l'imagination, un charme à la tristesse, gaieté et vie à toute chose. Elle suscite et participe à tout ce qui est bon, juste et beau. Platon
http://fr.youtube.com/Boudg