Ma Les Paul larsen ! :(

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Janv 2005, 19:01
Ced777 a écrit :
Dash7 a écrit :
akane a écrit :
des tokai vintage PAF Mk II je suppose
(ceux que j'ai tester ne larsenent pas)

Exacte, mais ca larsen pas a part en repete

J'ai un pote qui a eu une Epiphone LP standard. Dans sa piaule, pas de problème, mais dès qu'il fallait monter le volume en répèt, ca partait en larsen. Le jour où il a eu sa Gibson LP standard, je peux t'assurer que les larsens, c'étaient finis.
Donc moi je pencherai pour les micros à vue de nez....

Euh... Non les micros sont des répliques des paf gibson. Et comment tu peux comparer une Tokaï a une Epiphone? Tokaï, c'est de même qualité que les Gibson USA quoi que tu puisse dire... Non, d'ailleurs le blem est résolu: les micros étaient un peu trop près des cordes
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Janv 2005, 19:59
Tokai j'en ai vu pas mal (à Pigalle, sont bien achalandés) et je place plutot cela entre Epi et Gibson. Les corps des Love Rock m'ont paru plus minces et plus légers qu'une Gibson.
Le vendeur m'a dit lui même que la lutherie était vraiment très correcte mais que les micros pêchaient en qualité. D'où ma réponse (même si j'ai largement mieux connu Epi que Tokai - ma réponse était donc une supposition)...
Je précise en plus: j'ai vu des Tokai Love rock modernes. Je crois que les anciennes (années 70-80) étaient encore mieux foutues... En plus ce jour là y'avait un paquet de Lag Roxanne qui me faisaient de l'oeil....
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Janv 2005, 20:06
Descends tes micros... moi j'avais des larsen bass monstrueux et depuis que j'l'ai fait c'est nickel.
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Janv 2005, 20:11
Citation:
mais que les micros pêchaient en qualité.

Pouvant comparer avec la Les Paul Standard de mon ami, je peux te dire que les micros sont presque a la hauteur des Gibson
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Janv 2005, 20:18
Dash7 a écrit :
Citation:

Pouvant comparer avec la Les Paul Standard de mon ami, je peux te dire que les micros sont presque a la hauteur des Gibson

Sa LP date de quand? Car les nouveaux BB n'ont pas que des adeptes... (perso je ne connais pas ceux là)
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Janv 2005, 20:27
Ced777 a écrit :
Dash7 a écrit :
Citation:

Sa LP date de quand? Car les nouveaux BB n'ont pas que des adeptes... (perso je ne connais pas ceux là)

Si tu veux, je ferais un blind test sur le forum avec la gratte de mon pote (au passage hyper belle, érable flammé honey burst )
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Janv 2005, 20:33
Pas de problème!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...