Ma Gibson est géniale : Les Paul Classic 60'

Forum Gibson
Forums
kiks
  • kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le 21 Mar 2006, 18:21
Et voila ce que j'ai reçu par le transporteur cet aprés-midi à 17h tout fraichement débarqué de Grande Bretagne et qui venait à peine d'arriver de Nashville : Ma nouvelle gratte de la mort qui tue
Et alors la les ptits gars : ça décoiffe méchant !
ce manche 60' c'est une tuerie pour les gens comme moi qui ont des petites mimines, la touche plate est soyeuse : un bonheur, le réglage de l'action aux ptits oignons à faire pleurer une régle et je vous parle meme pas du son qui sort de ce truc !!!!!!!!!!
j'ai fait une note je suis allé faire un tour en ville puis suis revenu ça sonnait encore !!!!!! bon je sais j'habite prés de marseille mais quand meme je suis pas loin du compte !
Par contre niveau poids ben c'est moins lourd que je pensais ! du coup je l'ai pesée : 4.3kg ! suis trop content
le tout commandé sur ce site que je recommande www.imuso.co.uk évitez les mails ils répondent pas, appelez c'est plus simple
.
Bon j'vous laisse je retourne la torturer !
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 21 Mar 2006, 18:40
Enfin un etre humain qui a tout compris de la vie le sustain de la mort! tu croirais etre victime d'un feedback, non?????le sustain infini.... (sustain de la mort ou sustain immortel, c'est pas la meme!!)
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
valentin25
Ca pete comme gratte les Gibson ! En tout cas elle déchire, vivement les samples qu on puisse se faire une idée. En tout cas joli choix pour la couleur (si tu l as choisie)

--->Viendez y !

igloodhumour
ha des concurrents pour CODA.....!!!!

a quand la fermeture du poste...??? lol

a+
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Sabaku
  • Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le 21 Mar 2006, 19:18
veinard X0
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 21 Mar 2006, 19:24
Les prix sont super interessant...je vais m'acheter une nouvelle Gibson après mon taff d'été en Aout...alors je zieute un peu partout

Sinon combien à tu payé en plus pour les frais de port jusqu'a la France ? En tout et pour tout t'a payé combien quoi ?

Magnifique guitoune veinard

Prfoites en bien
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 21 Mar 2006, 19:27
j'adore cette finition pour les LP, excellent choix !

Elle a ce coté retro tout en restant moderne, je fonds devant mon écran
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 21 Mar 2006, 19:28
une guitoune est une tente , par contre une guitouse est une guitare voilà, j'ai fait mon malin....
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Nounours59
igloodhumour a écrit :
ha des concurrents pour CODA.....!!!!

a quand la fermeture du poste...??? lol

a+

D'ailleurs le sg standard est presqu'au prix de coda, aux temps bénis de la promo...
frais de port: apparemment 20 livres.

http://www.imuso.co.uk/Product(...)00649

Nounours.
renorains
C'est moi ou les reperes sont franchement jaunes? c'est pas une critique mais si c'est le cas j'en avais jamais vu avant, ils sont en nacres?
2hard4me
Je n'aime définitivement pas les mécaniques dorées mais ça s'est une affaire de goût Sinon très jolie et content pour toi qu'elle soit parfaitement réglée. Pareil avec ma SG commandée chez Coda, arpès passage chez le luthier il m'a dit rdv dans 1 an, rien à faire c'était parfait

Par contre avec ma SG standard j'ai le même flight case mais j'ai pas l'espèce de housse en velour pour mettre dessus
kiks
  • kiks
  • Publié par
    kiks
    le 21 Mar 2006, 20:11
renorains a écrit :
C'est moi ou les reperes sont franchement jaunes? c'est pas une critique mais si c'est le cas j'en avais jamais vu avant, ils sont en nacres?

ça y'est je viens d'arréter de me défouler sur la belle et je reprends vos questions :
le tout m'a couté éxactement 1507,08€ gratte+port+frais de virement, à 2 jours prets je la payais 150€ de moins ! je suis vert, elle est passée de 899£ a 999£ j'etais dég !
elle a été expédiée vendredi des UK et je l'ai reçue ce mardi aprem donc super rapide et oui c'est 20£ les frais de livraison soit environ 30€
j'ai choisi volontairement cette couleur car en noire elle pete vraiment trop c'est magnifique !!!!
sur les modeles LP Classic tout est veilli car c'est une reissue 1960 : binding et tour de micros couleur creme, caches micros retirés (a lamode dans les années 70 avec Clapton et Page) et la vraie nacre est jaunie !

ma femme m'a pris en photo pour montrer ma tete quand j'ai écouté le sustain !!!!
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
El Sheriff
moi ta tête me donne l'impression que tu nous dit: "et alors? t'es JALOUX ???"

et oui.. je suis jaloux
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 21 Mar 2006, 20:54
Un jour elle sera mienne

Merci pour le liens, c'est dans mes favoris

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...