Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
magnifique table
la touche parait claire, nan ? (ptet le flash)
par contre le 3e micro pourri un peu l atmosphere, et pour avoir des LP 3 micros, avec seulement 3 positions, ca manque cruellement d interet, a moins de recabler celon ses desirs (mais avoir a recabler une CS....)

sinon (mode hors sujet), pourquoi tu cherches tant a dissimuler tes sources alain ??
tu vires les logo de sites, tu reheberges... sans ca on pourrait profiter des sites a partir des url (on en retrouve certains assez facilement avec google, mais bon.... j vois pas l interet)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
MC Circulaire
LesPaulJunior a écrit :

J'ai eu la même mec!

Seulement, elle était couleur naturelle et de 1978.

Au passage, je l'ai gardée 2 ans, elle était pas top.
En fait le manche 12 cordes était vraiment cool, mais le manche 6 cordes était pourri.

J'étais tombé sur un très mauvais exemplaire de la période Norlin.
[/quote]

Est-ce que le modele de Jimmy Page était d'origine? Car la version Epiphone en est beaucoup plus proche que la Gibson CS...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
alain147
Droopy22 a écrit :
magnifique table
la touche parait claire, nan ? (ptet le flash)
par contre le 3e micro pourri un peu l atmosphere, et pour avoir des LP 3 micros, avec seulement 3 positions, ca manque cruellement d interet, a moins de recabler celon ses desirs (mais avoir a recabler une CS....)

sinon (mode hors sujet), pourquoi tu cherches tant a dissimuler tes sources alain ??
tu vires les logo de sites, tu reheberges... sans ca on pourrait profiter des sites a partir des url (on en retrouve certains assez facilement avec google, mais bon.... j vois pas l interet)

L' interet, est simple ...... Les liens vont rester valides

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Droopy22©®
ok, mais si tu pouvais lacher les liens vers les sites de temps en temps
j suis sur que tout le monde ne se prend pas a la tete a chercher sur google et certains sites merites a etre connus
(pi histoire de rendre a Cesar ce qui lui appartient)
pour les photos eBAY par contre, ma remarque ne compte pas (ca va de soit)
alain147
Il existe nettement mieux que Google pour les photos, Droopy

/ '`--'(
\_.--.(
Droopy22©®
les newsgroup =)
mais c est moins evident a mettre en liens (parcontre, sacrement plus efficace, si c est de ca que tu parles, on est bien d accord)
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
OUCH ! ! ! C' etait une SG / Les Paul Custom Shop Gary ROSSINGTON Aged Tom Murphy ............

/ '`--'(
\_.--.(
Droopy22©®
ils vendent la colle avec ?

des que j vois une tete explosée j pense a cet "artiste luthier regenarateur" de catastrophe
http://www2.odn.ne.jp/k-forest(...).html
hesité pas a remonté a la racine pour voir aussi les incrustations qu il realise
(j l ai deja posté, y a pas des masses de M-A-J, mais pour ceux qui l auraient raté, ca fait une escuse de moins)
alain147
Nice job

/ '`--'(
\_.--.(
Droopy22©®
alain147 a écrit :
Nice job

tu l avais pas encore vu ?
il me semblait l avoir poster dans le Gibson club que tu frequentes TRES regulierement
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
alain147 a écrit :
OUCH ! ! ! C' etait une SG / Les Paul Custom Shop Gary ROSSINGTON Aged Tom Murphy ............

Ben pour le coup elle est vachement "aged"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...