Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
God Is Clapton
Allez, pour la 200ème page, une Byrdland (Custom Shop évidemment !)

(J'la préfère en naturelle quand même...... mais bon, on va pas cracher dessus non plus...... )
Me & Mr Clapton...
molarisapa
en quelle année est né le custom shop chez gibson???
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Gibson ES-5, je sais pas si elle a été déjà postée mais je suis tombé récemment sur sa réplique Epiphone je suis allé voir la version Gibson que l'on peut apercevoir vite fait dans le film Ray il me semble enfin bon. Version sunburst meme si je préfère natural.

travisbarker
molarisapa a écrit :
en quelle année est né le custom shop chez gibson???

Réponse un peu bête, mais la première Gibson fabriquée est en fait du Custom Shop, non ? Donc pour moi, le Custom Shop existe depuis toujours...
MC Circulaire
alain147 a écrit :

Ca y est, je crois en une chose qui s'appelle l'amour, bien que ce ne soit qu'un sentiment.

Ptin, faut que j'arrête d'écouter The Darkness...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
alain147 a écrit :
8O

des infos sur cette LP alain?
elle est sortie cette année mais mais du temps à pointer le bout de son nez chez nous...
scagli
  • scagli
2899 euros sur thomann la LP GT Candy Orange comme sur la photo ... mais toujours pas en stock effectivement.
ton!o
  • ton!o
scagli a écrit :
2899 euros sur thomann la LP GT Candy Orange comme sur la photo ... mais toujours pas en stock effectivement.

dispo en black phantom ! mais trop chère bordel !
scagli
  • scagli
deviltonio a écrit :
scagli a écrit :

pas donnée en effet après bon est-ce que ca les vaut etc etc ? toujours la meme question, le seul probleme en fait c'est qu'on est pas encore gagné l'euro million après on se pose plus des questions comme ca
ton!o
  • ton!o
scagli a écrit :
deviltonio a écrit :
scagli a écrit :

pas donnée en effet après bon est-ce que ca les vaut etc etc ? toujours la meme question, le seul probleme en fait c'est qu'on est pas encore gagné l'euro million après on se pose plus des questions comme ca

si jamais quelqu'un gagne, une les paul à tout les gibson's users ça ferait pas trop mal aux méga portefeuille non?
scagli
  • scagli
Là il y aurait quand meme du monde je pense candidats pour en avoir une alors meme qu'ils crachent dessus a longeur de temps ( au moins pour la revendre je sais ).

En tout cas peux pas te dire j'ai pas encore gagné dans 40 ans peut etre on peut toujours rever.
alain147
LP Joe PERRY avec Bigsby

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
GIBSON La Grande CS

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
SG / Les Paul Custom EBONY BLOCK 1962

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
ES 335 Custom Shop

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
SG Standard CS Reissue avec Vibrola . Beau bout de bois

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...