Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
La Firebird CS Ivory Aie

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
alain147 a écrit :

ça fesait longtemps que je n'étais pas passé sur ce topic... mais je sais pourquoi !!!! Alain147 me fait toujours autant mal au crane avec ses découvertes....
un jour elle sera mienne, oh oui......
molarisapa
elle partira a 200 000$ et c'est complétement justifié. La c'est plus la qualité de la gratte que l'acheteur va payer, mais une partie de l'histoire de la guitare. J'ai vu un article, slash en possede 8 des post 60'. Imaginez un gars comme clapton ou keith richards, pour eux claquer 300 000 euros dans une gratte c'est comme pour nous acheter un tonelab ou une dunlop cry baby )... C'est la premiere fois que j'en vois une en vente sur ebay... d'ailleur j'ai meme jamais vu une flammé aussi belle et prononcé. (et la couleur d'origine devait etre démente (cf sous le pick guard)
alain147
Gibson SG Standard Pelham Blue

Gibson SG StingRay CS

/ '`--'(
\_.--.(
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
molarisapa a écrit :
elle partira a 200 000$ et c'est complétement justifié. La c'est plus la qualité de la gratte que l'acheteur va payer, mais une partie de l'histoire de la guitare. J'ai vu un article, slash en possede 8 des post 60'. Imaginez un gars comme clapton ou keith richards, pour eux claquer 300 000 euros dans une gratte c'est comme pour nous acheter un tonelab ou une dunlop cry baby )... C'est la premiere fois que j'en vois une en vente sur ebay... d'ailleur j'ai meme jamais vu une flammé aussi belle et prononcé. (et la couleur d'origine devait etre démente (cf sous le pick guard)

ba dis donc 200 000 $ ça en fait des sous ..
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Un pack vintage Gibson

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
SWITCHMASTER CUSTOM SHOP

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
SG Black Sparkle Custom Shop

/ '`--'(
\_.--.(
__nirvanien__
Centaur a écrit :
Alain que fais tu dans ta vie à pat chercher des photos de Gibson sur le net ...

C'est peut etre son boulot qui sait
MC Circulaire
alain147 a écrit :
SWITCHMASTER CUSTOM SHOP

La même a Pau a Silver Music, tout simplement superbe!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...