Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
{[HecToR]}
Les Les Paul florentines sont super belles pourquoi sont-elles tant inconnues? j'ai trouvé ma nouvelle déesse ! (ah si j'étais riche....)
JE VEUX WAI!
God Is Clapton
the_hector a écrit :
Les Les Paul florentines sont super belles pourquoi sont-elles tant inconnues? j'ai trouvé ma nouvelle déesse ! (ah si j'étais riche....)

Ouais, j'ai fait une recherche rapide sur le Net et c'est pas évident d'en trouver.... Il n'y aurait pas une autre appellation, par hasard ???
Me & Mr Clapton...
Droopy22©®
God Is Clapton a écrit :

Custom Shop TAK MATSUMOTO Double Cutaway......

si ca ressemble pas a une PRS ca, bien plus que la Single Cut ne ressemble a une Les Paul "normale" il me semble
la roue tourne
enfin, dans l absolu, je prefere encore une PRS
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
la double cut ressemble autant a une prs qu'une telecaster ressemble a la lespaul a un pan coupé, rien a voir en résumé, si on part du principe que la double cut et la prs se ressemblent autant dire que toute les guitares a double cut se ressemblent .... , en fait la double cut ressemble tout simplement a la les paul a un pan coupé....

par contre la singlecut de prs a un air de famille avec la les paul, c'est clair.
gawaine
Radius a écrit :
la double cut ressemble autant a une prs qu'une telecaster ressemble a la lespaul a un pan coupé, rien a voir en résumé,

... un peu qd même, non?
surtout qu' une doublecut de chez Gibson n'a pas cette forme là.... enfin d' habitude.
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
gawaine a écrit :
Radius a écrit :
la double cut ressemble autant a une prs qu'une telecaster ressemble a la lespaul a un pan coupé, rien a voir en résumé,

... un peu qd même, non?
surtout qu' une doublecut de chez Gibson n'a pas cette forme là.... enfin d' habitude.

ahhh si t'as raison ca ressemble a la santana... un peu et elle est aussi moche (avis perso )
secret face
Dark_Droopy a écrit :
God Is Clapton a écrit :

Custom Shop TAK MATSUMOTO Double Cutaway......

si ca ressemble pas a une PRS ca, bien plus que la Single Cut ne ressemble a une Les Paul "normale" il me semble
la roue tourne
enfin, dans l absolu, je prefere encore une PRS

n'empeche, elle est magnifique !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ant05 a écrit :
God Is Clapton a écrit :
Hé hé !!!!

:{}:

j'adorerai en esasyer (et acheter peut etre) une
j'me demande comment ca sonne tout ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
alain147
SG / Les Paul Custom 30 th Anniversary - 1991

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
SG / Les Paul Vintage Old Stock Custom Shop

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Gibson ca sonne a écrit :

6000$....

Et oui ... Modele unique, prix exclusif

Je me contenterai bien d' une petite SG Junior a 599 US$ , mais dispo seulement aux USA

/ '`--'(
\_.--.(
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
alain147 a écrit :
Gibson ca sonne a écrit :

6000$....

Et oui ... Modele unique, prix exclusif

Je me contenterai bien d' une petite SG Junior a 599 US$ , mais dispo seulement aux USA

et pourquoi pas chopper ça sur ebay? ya des bons plans de junior... meilleurs plans que pour une epi boneyard

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...