Les Paul Voodoo

Forum Gibson
Forums
sushi_bar
il me semble l'avoir vue qu'en gibson... je me trompe ptet... mais elle est très jolie... et elle a un son d'enfer pour du metal...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Mike-mce
Ben il y a 5pages, quelqu'un pourrait me faire un résumé svp?? ca serait gentil!!
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gorgius
    le 17 Oct 2003, 20:49
il suffit de lire, faut pas se foutre de la gueule du monde quand même. Si t'était vraiment curieux, tu lirais, moi quand je me pose une question, je suis content qu'en il ya 5 pages! En gros, une voodoo ne sonne pas comme une gibson (différence de bois).
Mike-mce
Dsl, c'est que je ne pensais pas avoir le temps!
El mamar
aller hop deterage de post!!!!

Donc je voulaiqs savoir ci il y avait de posseseur de cette guiatre, La Les paul Voodoo hein (pa la sg)

et je voulai savoir ce que vous en pensez , rapport qualiter/prix, le prix, son ect...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 16:15
Franchement la serie vaudoo est une sorte de serie Highway chez fender je trouve , je m'abstiendrai donc de jugement car je m'en prend plein la tronche quand j'en cause
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
El mamar
DeQ a écrit :
Franchement la serie vaudoo est une sorte de serie Highway chez fender je trouve , je m'abstiendrai donc de jugement car je m'en prend plein la tronche quand j'en cause

pa grave------> MP

De toute facon je connai pas (enfon juste de nom c'est tout) la serie Highway (to hell)

En ce moment sur guitare et Gibson...