Les Paul Studio lite

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mike-mce
et pour la touche?? c'st souvetn de l'ébène non?? je reviens encore une fois sur le fait qu'elle ne soit pas trés cotée, mais pourquoi?? et sinon le prix d'occasion des autres modeles pas trop cher... ??
le_vince
Mike-mce a écrit :
et pour la touche?? c'st souvetn de l'ébène non?? je reviens encore une fois sur le fait qu'elle ne soit pas trés cotée, mais pourquoi?? et sinon le prix d'occasion des autres modeles pas trop cher... ??

pas coter car Trop Legere ...

en faite quand tu achete une LP tu t'attend a avoir une Buche de Bois (bien dense) entre les bras ...

et souvent (tout le Temps ???) on pense Poid Egale Qualiter et Sustain.

donc une gratte Legere (surtout une LP) bas c'est dur a revendre ....
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 01 Avr 2004, 17:28
souvent je sais pas moi c'est de l'ébene en tout cas .
apres pas coté je sais pas pourquoi enfin si, c'est juste une histoire d'offre et de demande tout le monde veux des standards c tout je pense c pour cela que les studios en occase sont moins cheres meme les séries spéciales comme les lite, bref c pas un achat con du tout
Mike-mce
niveau qualité c'est comment déja? studio/classic/standard/custom non???
Mike-mce
vous avez des photos???
millenofx77
une gibson les paul lite c une érésie!!! une lp c le poids ki fait le son et le sustain de legende! si t en leve ca ca ne ressemble + arien
c aussi stupide comme concept kune fender avec un double au chevalet (si on vaut du gros son on prend pas une fender, on prends une les pauls mais pas une 1/2 les paul!!!)
ps actuel possesseure dune lp stdt, ja tassure ke le poids ne pose pas problelme sauf eventualité de concert de + de 2 heurs( mais ca n arrive pas tout les jours hein ) et on peut parfaitement la jouer assis
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Mike-mce
d'accord, en fait je cherche une lespaul pas chère d'occas couleur uniforme sans cash.....
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 05 Avr 2004, 17:49
millenofx77 a écrit :
une gibson les paul lite c une érésie!!! une lp c le poids ki fait le son et le sustain de legende! si t en leve ca ca ne ressemble + arien
c aussi stupide comme concept kune fender avec un double au chevalet (si on vaut du gros son on prend pas une fender, on prends une les pauls mais pas une 1/2 les paul!!!)
ps actuel possesseure dune lp stdt, ja tassure ke le poids ne pose pas problelme sauf eventualité de concert de + de 2 heurs( mais ca n arrive pas tout les jours hein ) et on peut parfaitement la jouer assis

allons t'as pas vraiment essayé sérieusement ?
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 05 Avr 2004, 21:14
la les paul studio lite, meme si c pas une standard c'est une tres bonne guitare a tres bon rapport qualitée prix mais bon la je suis en train de la vendre donc plus tres objectif
millenofx77
OUI JE L AI ESSAyée ,le guitariste de mon premier groupe en avit une ,je dit pas ke c une mauvaise guitare je dis ke c pas vraiment un e les pauls avec tout ce kon en attend
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 05 Avr 2004, 21:33
je te rejoins sur ce point mais va pas faire croire que la belle elle a un sustain ridicule ...

meme si c pas une standard pour moi c'est une studio plus avec des qualitées (c vrai que je me suis jamais plein du poid de la standard et j'arrive aussi à jouer assis avec)
rozmaster
tiend l'atre jours sur ebay j'ai vu une studio lite avec trois micro
deux doubles et un simple au millieu
d'origine d'aprés le vendeur
étonant !
Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...