Les paul studio

Forum Gibson
Forums
popablues
bobnjour jaurais voulu savoir si qqn possedait une les paul studio (gibson) et avait fait changer ses micros?ett les quels snt installes( avec un ti commentaire c tt bon) :dmarciiii
gibson...laisse vibrer ton âme....
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le 05 Sep 2005, 03:13
Pourquoi changer les micros ? Ils sont très bien ceux d'origine, ce sont les mêmes que sur la Les Paul Standard...
nikoguitars
j'vois vraiment pas l'interet de changer les micros d'une Studio de GIBSON....maintenant tu parles peut etre d'une piphone...dans ce cas là...oui...
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 05 Sep 2005, 10:52
niko45 a écrit :
j'vois vraiment pas l'interet de changer les micros d'une Studio de GIBSON....maintenant tu parles peut etre d'une piphone...dans ce cas là...oui...
Les micros Gibson ne peuvent pas plaire a TOUT le monde, il peut les changer tout de meme non ?
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 05 Sep 2005, 10:52
498T et 490R si j'me trompe pas, la meme configuration que la Custom aussi.
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 05 Sep 2005, 10:57
Les micros Gibson sont bons mais je comprend qu'ils ne plaisent pas à certain. Sur les Standard, le micro manche est tres chaud mais le chevalet est bien medium et peut ne pas convenir.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le 05 Sep 2005, 13:11
oui je n'avais pas pensé à ça...
ben a ce moment là, il faut voir ce que tu n'aimes pas avec les micros Gibson...
Et après on pourra déjà mieux te renseigner.
nikoguitars
en même temps......acheter une gibson alors qu'on aime pas les micros gibson....c'est comme acheter une 306 qaund on aime pas Peugeot...
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 05 Sep 2005, 15:11
ben peut être souhaite t-il installer des bons vieux P90 de derrières les fagots...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
salut moi je vends une gibson les paul studio neuve (gain concours) de couleur rouge
faire offre
nikoguitars
liloo62 a écrit :
salut moi je vends une gibson les paul studio neuve (gain concours) de couleur rouge
faire offre

ya une rubrique pour ça...merci de poster au bon endroit et de ne pas pourrir les posts des autres...
alain147
Ouai... Avec des P94, pourquoi pas mais les 490R et 498T d' origine c' est de la barre a mine .......

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...