Les paul pas cherrrr...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bah, c'est vrai que précisement sur ce topic là, il a pas du apprendre grand chose pour le moment....
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 21 Juil 2008, 11:45
Moi j'vend une Hägstrom Ultra Swede (copie de LP), donc forcément je vais te dire que c'est formidable, et pour le coup j'ai testé ! (Mais maintenant je suis passé chez Gibby, donc je revend la petite )

D'autres ont pu la tester cette Häg au cours d'un week-end entre guitaristes, et beaucoup en ont pensé beaucoup de bien Tu auras plus d'infos sur mon topic de vente (lien dans la signature =) )
  • Publié par
    M@TEO
    le 21 Juil 2008, 12:05
c' est vrai, je n' en sais plus. Je demande un avis sur une guitare et on me répond que que mon topic est nul. Messieurs les censeurs je vous bise lol
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 21 Juil 2008, 12:08
on ne parle jamais de washburn serie Idol (wi 64, 65, 66,....) dans le genre Lespaulien...c'est pas du gibby, mais dans le style.

j'ai la 66, dont je suis tres content, la 65 a de bons avis sur Harmony central aussi...

a+
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Little Wing 78
Kazuyo a écrit :
Doc Loco a écrit :
Franchement, je vois de moins en moins l'utilité de tels posts. Tu auras:

- 33% d'intervenants qui vont te dire que les Custom77 c'est formidable (même s'il n'en ont jamais essayé mais il paraît que)
- 33% d'intervenants qui vont te dire surtout pas Custom77 c'est de la daube (même s'ils n'en ont jamais essayé mais il paraît que)
- 5% d'intervenants qui vont te dire que Hagström c'est formidable (même s'il n'en ont jamais essayé mais il paraît que)
- 3% d'intervenants qui vont poster pour dire qu'ils ne connaissent pas Hagström mais que si quelqu'un a des renseignements ça les interesse
- 15% d'intervenants pour te dire que tu as bien raison, Gibson c'est trop cher pour ce que c'est, les japonais font mieux pour trois fois moins cher et t'offrent un médiator en prime
- 10% d'intervenants vont te dire que t'es vraiment con d evouloir une Les Paul, c'est lourd, c'est moche et c'est dépassé, prend toi une vraie gratte de virtuose, une Ibanez Uber-shredor, tiens d'ailleurs j'en ai une en vente
- 1% postera pour te dire que ton topic ne sert à rien car il n'attirera que des réponses stéréotypées guidées par les goûts ou les intérêts de celui qui poste mais pas par une quelconque objectivité

Situation actuelle du forum bien résumée

+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
paddypat a écrit :
pour Doc Loco on peut faire la même réponse avec les fenders japon et mexique, sur l'influence des micros et du bois sur le son d'une guitare...avec autant d'avis "d'experts"
Il manque aussi la réponse du mec qui dit n'importe quoi en se foutant de la gueule et qui pense être le grand humoriste du forum
C'est vrai que le forum c'est surtout ça en ce moment
Je laisse la place aux élites (excuse moi d'avoir squatté ton post, bonne recherche quand même)

+2
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
paddypat
Deadprose a écrit :
black_soul a écrit :
Citation:
Il manque aussi la réponse du mec qui dit n'importe quoi en se foutant de la gueule et qui pense être le grand humoriste du forum

Bah qu'est-ce que tu veux, une vraie guitare ça se mérite, vends ta soeur, hypothèque ta maison et mange des pâtes pendant quelques années au lieu de nous prendre la tête parce que t'as pas assez de sous pour une gibson.

P'tin tu m'as grillé!
Sinon ouai, régime pâtes = Gibson!

Génial d'agressivité gratuite, d'intolérance, merci de donner de l'eau à mon moulin de manière si franche, bravo et bonne journée à vous
M.Twirly
avec le prix des pâtes faut même plus manger en fait...mais quand tu pourras l'acheter tu pourra plus la porter du coup

bon saqns déc', une custom77 pas cher ca devrait le faire sinon ben une studio d'occaz.
Invité
  • Invité
Moi j'dis une Stagg custom shop!
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 22 Juil 2008, 08:28
Sérieusement : je peut te dire un mot sur Epiphone.

Leur production est très aléatoire vu qu'ils ont sous traté avec plein d'usines ( autrefois en corée et aujourd'hui en chine ).
Neuf, en gros, c'est cher pour ce que c'est ( au moins elles sont fidéles à leurs grandes soeurs ).
Par contre d'occas ça peut être intéressant car tu peux trouver un bon petit modèle coréen pour pas trop cher ( ça décote pas mal ) et si ça se trouve avec même un upgrade micro ( ce qui pêche c'est souvent les micros )
Par contre oubli les modèles en dessous de la standard.

Les gars ça serait cool d'arrêter le flood un peu...
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...